Affiche Chicago Med

Critiques de Chicago Med

Série de et (2015)

J'ai adoré

Bon encore une autre série sur l'hôpital mais franchement moi j'ai adoré, les epuso sont plutot cool et prenant, histoire et sympa et symple franchement je la conseil à des gens qu'ils veulent juste regardé et aimer une série Lire l'avis à propos de Chicago Med

Avatar goco05
goco05 ·

Décevant

Très moyen. Chicago Med ne révolutionnera pas le genre. La réalisation à l'ancienne est plutôt poussive voire datée. Un défaut certain de rythme, et les blessures manquent de réalisme. Bref, très décevant malgré la présence de bons acteurs qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord (assez réduits). Code Black reste la référence actuelle, et de loin. Lire la critique de Chicago Med

Avatar Saburo_Sakai
Saburo_Sakai ·

De bons personnages

Dick Wolf doit avoir été Crésus dans une autre vie ! Deux Flics à Miami, New York Police Judiciaire, New York truc, New York Machin, New York …, Boston bidule, Boston chose, Boston …, la même avec Londres, voilà maintenant Chicago. Chicago Fire, Chicago Police Department et maintenant Chicago Med ! Je vous avouerais, si j’adore la version « flic », je n’avais pas spécialement envie de me... Lire la critique de Chicago Med

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·