Entre bon et bof

Avis sur Chicago PD

Avatar Solona
Critique publiée par le

Autant la saison 1 file comme sur des roulettes, bonne idée de scénario, enquêtes rondement menées et actions avec nombres de rebondissements qui vous tiennent éveillés et donnent envie de voir la suite.

La saison 2 malheureusement se perd dans les histoires de petites culottes des différents protagonistes, pas un n’y échappe a tel point que cela devient lassant et que la série en pâti.

Malgré cela, reconnaissons les talents d’Amy Morton qui, dans la vie est plus agréable physiquement que le rôle de Trudy le laisse voir. En outre, elle est parfaite en policière ronchon qui ne mâche pas ses mots. Malgré tout, elle est ronchon du début jusqu’a la fin et même si son personnage au grand coeur se cache derrière cette façade, a la longue, on souhaiterait la voir danser le flamenco pour couper la monotonie.

Elias Koteas le bonnet crade vissé sur le sommet de son crâne afin de cacher sa calvitie, pas de quoi en avoir honte, ça arrive aux autres d’être chauve, certaines femmes trouvent même cela sexy … donc ote ton bonnet.. ou rases toi la tête, au moins ce sera mieux. Mais il parait que dans la saison trois, on le voit tête nue.

Jason Beghe, une vraie caricature à lui tout seul.. il avance comme s’il chevauchait un tonneau, en dodelinant sa tête rentrée dans les épaules tout en émettant des sons rauques hugh hugh hugh au point que si on détourne un instant le regard de l’écran on pourrait penser que l’on visionne un documentaire sur les ours brun en rut ..

Au fil des saisons, les partenaires se succèdent, je veux dire qu’il y a un roulement parmi les acteurs.. On ne peut s’empêcher de penser que certains, mécontent de leurs sort pour raison x ont planté la série au détriment de la série elle même qui peut malgré tout souffrir des démêlés personnels de ce petit monde hollywoodien.

Je n’ai pas vu la saison trois, mais si elle me déçoit autant que la deuxième, j’arrêterais les frais.. Toutefois, j’ai décidé de lui donner une chance

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 311 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Solona Chicago PD