Affiche Chuck

Critiques de Chuck

Série de et (2007)

Critique de Chuck par Babe

Le gros problème avec cette série c'est qu'elle est prévisible. Les rebondissements sont pour l'instant tous tombés à plat. Mais il est aussi vrai qu'elle est très drôle et bourrée de références qui parlent à la geek en moi. Je vais continuer à la regarder en espérant qu'elle s'approfondisse. Et un mention spéciale pour captain awesome! Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar Babe
Babe ·

De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.

De complètement jouissif à complètement pathetique - et vice versa, j'ai fini par mettre en pause la douloureuse relation entretenue avec cette affreuse série, quelque part au milieu de la saison 3. Lire la critique de Chuck

Avatar moot
moot ·

Critique de Chuck par Pingolin

Début de 4ème saison : ça ne se renouvelle pas beaucoup. Mais les scénaristes sont toujours aussi bons en fan service geek. On attend donc les prochains épisodes pour choper les prochains clins d'oeil. Pas plus, pour l'instant. Lire la critique de Chuck

Avatar Pingolin
Pingolin ·

Critique de Chuck par Bidon Tavu

Une série qui fait d'abord peur tellement c'est stéréotypé et convenu, mais la sauce finit par prendre (on ne sait pas trop bien pourquoi) et au final ça se révèle bien agréable à regarder. Vous n'en ressortirez pas plus intelligent...mais ça fait bien passer le temps ! Lire la critique de Chuck

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

sympa mais....

Si la première saison était sympathique avec une bonne présentations des personnages, des gags bien placés, le tout est devenu vite redondant et ronronnant, la seconde saison perdant ce côté piment de la vie-d'a-côté de Chuck qui faisait l'essence même de la série. Et l'apport de guest n'a pas franchement arrangé la chose, hélas. On appréciera donc les clins d'oeil geeks à défaut d'autres choses. Lire l'avis à propos de Chuck

Avatar meriadeck
meriadeck ·

Critique de Chuck par Romain Bessuges

Série sympathique aux protagonistes attachants. La première saison tourne un peu en rond, la deuxième envoie vraiment le bois et la troisième rentabilise la loufoquerie de la 2. C'est assez drôle, les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas et les personnages secondaires sont parfois hilarants (Jeffster en tête) Et puis y a Scott Bakula bordel !!! Lire la critique de Chuck

Avatar Romain Bessuges
Romain Bessuges ·

Critique de Chuck par Pish

C'était fun, au début. Mais rapidement, Chuck devient répétitif. À consommer à petite dose, donc. Notons tout de même les points positifs : une belle galerie de seconds rôles, une bande-son bien choisie, et l'agrément visuel procuré par Yvonne Strahovski. Malheureusement, les scénaristes finissent par en jouer de façon systématique, et ça pue le fan-service. Lire la critique de Chuck

Avatar Pish
Pish ·

Critique de Chuck par pixelarts

C'est sympa, c'est rigolo mais les scénaristes sont souvent à court d'imagination, on revoit souvent les mêmes choses. Mais bon, ça se regarde quand on s'ennuie ou quand les autres séries sont en tournages. (la première saison est bien sympa) Lire la critique de Chuck

Avatar pixelarts
pixelarts ·

Potentiel énorme. Du positif comme du négatif. Fin décevante.

Je dirai que cette série est rafraichissante. Elle transmet différentes émotions. Les personnages sont attachants. Il y des épisodes un peu "ennuyants" ou qui se "répètent" mais c'est aussi ce qui fait le charme de la série. On passe un bon moment, on ne réfléchit pas trop. Elle m'a sérieusement aidé à me détendre. On aimerait donc en tirer une bonne conclusion. Cependant, la fin ne m'a pas... Lire la critique de Chuck

Avatar pieceofpaper
pieceofpaper ·

serie pour ados

Chuck Bartowski est un grand adolescent. Ancien étudiant expulsé de l’Université Stanford, il bosse dans un petit SAV informatique local et occupe son temps libre à jouer aux jeu vidéo avec son ami Morgan Grimes, un looser attachant. Sa vie est bouleversée lorsqu’il se retrouve en possession de l’intersect (les secrets de CIA et de la NSA), qui lui apparaissent sous forme de flashs. Il est... Lire la critique de Chuck

Avatar aldanjack
aldanjack ·