Affiche Club Dorothée

Critiques de Club Dorothée

Émission TV de (1987)

Va te faire foutre Dorothée !

Je regardais avec mes frères, exclusivement pour les séries animées comme Dragon Ball et Saint Seiya (connement titrée les Chevaliers Du Zodiaque dans la version française, en jugeant avec du recul). C'était une émission absolument addictive et chronophage au point de ne pas faire nos devoirs ou d'apprendre nos leçons. Notre Dorothée, qui animait Récré A2... Lire la critique de Club Dorothée

Avatar Monsieur_Scalp
Monsieur_Scalp ·

Club criailler

Je suis étonné par le retour en grâce du Club Dorothée car ça ne volait pas très haut y compris en comparaison avec les autres chaînes de l'époque et autres programmes jeunesses. Je note également de la désinformation par la génération 90 ou 2000, ce n'est pas grâce au Club Dorothée que nous avons des mangas en papier ou en animation en France, Goldorak a été importé en France dans... Lire l'avis à propos de Club Dorothée

Avatar HGW_XX_7
HGW_XX_7 ·

Putain, 30 ans !

J’écris cette bafouille aujourd’hui parce que le Club Dorothée a 30 ans. Est-ce que je me sens vieux ? Non. Est-ce que ça m’en fiche un coup ? Certainement pas. Au contraire. J’ai rien perdu de ce temps-là. Certain y verrons une nostalgie mal assumée, d’autres une idéalisation mais peu importe, le Club Dorothée a fait de moi ce que je suis aujourd’hui.... Lire la critique de Club Dorothée

Avatar villou
villou ·

Culte

Cette émission restera à jamais culte. De la bonne humer, de bons programmes et une équipe au top. Quand on rentrait de l'école chaque fois vers 16h30 : Club Do, les mercredi : Club Do, les vacances tous les jours : Club Do! C'était la bonne époque avec Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiaque, Les Minipouss, Jayce, Bioman, Goldorak, Ricky ou la belle vie^^ et cie... La... Lire la critique de Club Dorothée

Avatar Gemini51
Gemini51 ·