5.5
Clyde Vanilla

Série audio YouTube (2017)

Bonjour je suis Maiq le Menteur, vous ne m'avez probablement jamais vu dans Top Gun ni dans Titanic. Voici ma critique.

J'ai pas envie de détailler donc je vais être court.

Dans Clyde Vanilla on retrouve l'humour propre à Antoine Daniel, qui me fait plus ou moins rire selon mon humeur. Là j'ai rigolé.

Pour le scénario, bah on ne peut pas en dire grand chose après un seul épisode, do j'attends la suite pour me faire une idée. Petite mention aux personnages qui sont fort sympathiques, j'ai surtout aimé le vaisseau (de mémoire je crois que son nom est Brodog)

Ensuite au niveau du son, c'est irréprochable, les doublages sont tops, les musiques excellentes et les autres bruitages sont de très bonne qualité.
L'artwork que j'ai vu était aussi très joli et retranscrivait plutôt bien ce que je voyais en écoutant.

Reste la question du rythme qui, pour moi est un problème sans grande importance. C'est vrai que je préfère les rythmes lents où tout prend le temps de se poser, ici c'est plutôt rapide et ça part dans tout les sens. Mais ça colle à la série donc ce n'est pas réellement un problème.

Normalement, j'aurais mis 8/10 mais j'ai envie de rehausser la note de cette série qui le mérite, donc un 10/10.

Je n'avais jamais réellement écouté de série audio avant, mais celle-ci m'en a donné envie, raison de plus pour le 10.

A+ les nazes

MaiqleMenteur

le 19 sept. 2017

MaiqleMenteur

D'autres avis sur Clyde Vanilla

Kubeeck

Reprenons ensemble notre crédibilité

L'élitisme pédant et irréfléchi de la communauté de senscritique devient de plus en plus pesant ... La note de 3/10 dès le premier épisode, est totalement exagérée, injustifiée et témoigne plus d'un...

le 18 sept. 2017

Morthys

Ta gueule Clyde

Critique mise à jour irrégulièrement : Épisode 10 Coucou, bienvenue sur cette critique qui ne change rien à la note (on se démarque comme on peut). Parce que je viens d'un pays qui ressemble à la...

le 20 sept. 2017

Critique de Clyde Vanilla par félix

Tita 1 hour ago Ho yessss le papie en mode Rick de Rick et Morty.. parfait! (180 likes)

le 17 sept. 2017