Affiche Comment élever un super-héros

Critiques de Comment élever un super-héros

Série de (2019)

Dion Begins (saison 1)

On sort du premier épisode de "Raising Dion" complètement perplexe, à se demander ce que fait une telle proposition sur Netflix en 2019. Si l'on était au milieu des années 2000, bien avant l'essor du streaming & co, la série aurait été parfaite sur un grand network américain comme ABC ou NBC avec son traitement familial aussi classique que "gentillet". Enfant doté de super-pouvoirs,... Lire l'avis à propos de Comment élever un super-héros

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

nunuche, mal joué, malsain ...

bon, je l'ai regardé en entier ..; mais je suis tombé chaque fois un peu plus bas dans la deception ... Déjà ... cet enfant ... il joue vraiment TRES TRES MAL ... ça n'est pas un acteur , il ne transmet rien ... je suis desole mais ... dejà ça, c'est vraiment un mauvais point ... ensuite, c'est mal ecrit, des racourcits, c'est tellement previsisble, on s'ennuie à mourir ... mais si c'etait... Lire l'avis à propos de Comment élever un super-héros

Avatar Bruno Gosselin
Bruno Gosselin ·

Un sous Stranger Things...

L'histoire est bonne et même originale, les effets spéciaux sont d'excellente qualité, malheureusement le jeu très limité du mini super héros m'a vraiment dérangé. Il crie beaucoup, ses expressions sont toujours les mêmes... Heureusement que sa mère assure dans son rôle ça relève le niveau. Et puis il y a le côté moralisateur présent dans pas mal de séries Netflix récentes, la lutte... Lire la critique de Comment élever un super-héros

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Risible Raising Dion

Disponible depuis quelques jours, cette nouvelle série originale Netflix, au thème pas vraiment novateur, nous fait découvrir les aventures de Dion et de sa mère qui vont devoir, ensemble, faire face aux super-pouvoirs naissants du petit garçon. En effet, le concept de la mère célibataire qui élève un jeune héros n’est pas foncièrement nouveau. Peter Parker a été élevé par sa tante... Lire la critique de Comment élever un super-héros

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

Elever un enfant, une mission

J'ai démarré cette petite série essentiellement pour ne pas réfléchir et me laisser transporter par l'histoire. Et ça a marché ! Nous suivons le jeune Dion, 6 ans, avec sa mère, ou les deux personnages vont se retrouver confrontés à une apparition soudaine de pouvoirs surnaturels chez le petit garçon. Comment une mère peut elle aider son enfant à grandir dans un univers où il peut à... Lire la critique de Comment élever un super-héros

Avatar En_Joy
En_Joy ·

Reposant

C'est un 7 bien généreux. Il est parfois agréable de ne pas se prendre la tête. Une série gentillette, sans être idiote. Une intrigue pas très intrigante, un jeu d'acteur dans la norme Netflix. Pat le nerd est un nerd, mention spéciale à sa sonnerie de portable. Dion un gamin un peu bruyant, agité, un gamin quoi. La maman est une jolie maman. Divertissement sans prétention, petit plaisir... Lire l'avis à propos de Comment élever un super-héros

Avatar Kinovor-Cinefaj
Kinovor-Cinefaj ·

Une bonne série qui en devient une mauvaise

Au début, pendant les 7 ou 8 premiers épisodes, je trouvais que ce n'était pas extraordinaire mais pas nul non plus. Mais quand le retournement de situation du film à lieu je crois bien que c'est un des pires de l'histoire du cinéma. Cela est bourré d'incohérences et aucun indice nous pouvait laissez croire ceci. Je ne dis pas de ne pas la regarder car elle ne dure que 9 épisode mais bon il... Lire l'avis à propos de Comment élever un super-héros

Avatar JamesLaFleur
JamesLaFleur ·

Géniale

J'ai adoré l'ensemble des thèmes traités mine de rien au travers de ce petit avec des super pouvoirs élevé par une mère célibataire normal. On aborde en filigrane le racisme, le deuil, l'absence, les recherches scientifiques, les relations humaines et amoureuses, l'amitié, la famille, l'handicap, l'homosexualité, les maladies psychologiques, le besoin d'intégration et la rancœur. Et bien... Lire l'avis à propos de Comment élever un super-héros

Avatar MaevaCerise
MaevaCerise ·

Critique de Comment élever un super-héros par Jessica Monk

Arrêtée à l'épisode 2.... Mêmes critiques que celles déjà évoquées par plusieurs d'entre vous: histoire bof, jeu d'acteurs affreux, gamin qu'on a envie de gifler... J'ai ps eu le courage de me faire un avis sur la saison entière Lire l'avis à propos de Comment élever un super-héros

Avatar Jessica Monk
Jessica Monk ·

Critique de Comment élever un super-héros par horatio972

j'avoue , je suis un peu fleur bleu , j'aime bien cette série familiale l'actrice est plutôt jolie , toutefois un souci de taille , l'enfant même si il est mignon à une interprétation un peu limite et ce qui n'arrange rien la version française du petit garçon est catastrophique , dommage Lire la critique de Comment élever un super-héros

Avatar horatio972
horatio972 ·