Affiche Comment élever un super-héros

Critiques de Comment élever un super-héros

Série de (2019)

Dion Begins (saison 1)

On sort du premier épisode de "Raising Dion" complètement perplexe, à se demander ce que fait une telle proposition sur Netflix en 2019. Si l'on était au milieu des années 2000, bien avant l'essor du streaming & co, la série aurait été parfaite sur un grand network américain comme ABC ou NBC avec son traitement familial aussi classique que "gentillet". Enfant doté de super-pouvoirs,... Lire l'avis à propos de Comment élever un super-héros

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

nunuche, mal joué, malsain ...

bon, je l'ai regardé en entier ..; mais je suis tombé chaque fois un peu plus bas dans la deception ... Déjà ... cet enfant ... il joue vraiment TRES TRES MAL ... ça n'est pas un acteur , il ne transmet rien ... je suis desole mais ... dejà ça, c'est vraiment un mauvais point ... ensuite, c'est mal ecrit, des racourcits, c'est tellement previsisble, on s'ennuie à mourir ... mais si c'etait... Lire l'avis à propos de Comment élever un super-héros

Avatar Bruno Gosselin
Bruno Gosselin ·

Un sous Stranger Things...

L'histoire est bonne et même originale, les effets spéciaux sont d'excellente qualité, malheureusement le jeu très limité du mini super héros m'a vraiment dérangé. Il crie beaucoup, ses expressions sont toujours les mêmes... Heureusement que sa mère assure dans son rôle ça relève le niveau. Et puis il y a le côté moralisateur présent dans pas mal de séries Netflix récentes, la lutte... Lire l'avis à propos de Comment élever un super-héros

Avatar dark_vador
dark_vador ·