Affiche Cougar Town

Critiques de Cougar Town

Série de et (2009)

Critique de Cougar Town par Alexleserveur

Le pitch de Cougar Town est simple : Jules, une mère fraîchement divorcée et ayant dépassé la quarantaine, incarnée par Courtney Cox Arquette, se met en tête de draguer des jeunots. D'où le titre, faisant référence aux fameuses cougars, ces femmes mûres croqueuses de fesses juvéniles. C'est peut-être vrai pour les cinq premiers épisodes, mais c'est tellement loin du coeur même de la série :... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Critique de Cougar Town par Queenie

Quand je tombe dessus sur NRJ12 (?), je reste bloquée et j'enchaîne les épisodes avec plaisir. C'est vulgaire, débile, incohérent, répétitif, mais c'est drôle ! Rien que pour le Big Jack et le Big Karl qui sont des verres à vin géantissimes dans lesquels deux litres de vin entreraient facilement, et qui sont les verres Réconfort Ultime de Jules (Courtney Cox), c'est un petit éclat de rire... Lire la critique de Cougar Town

Avatar Queenie
Queenie ·

Une série qui porte mal son nom

Cougar Town, c'est l'histoire d'une bande d'amis et voisins qui vivent des histoires de leur âge (la quarantaine), sous le soleil de Floride. Bien sûr, en disant cela, on n'a rien dit du tout. Car cette série est d'abord très drôle, bien réalisée (montage rapide, et avec de nombreux gags qui vous surprennent), avec une belle lumière et très divertissante. Deux bémols cependant : le titre, qui... Lire la critique de Cougar Town

Avatar Semioblog
Semioblog ·

N'a de Cougar que le nom...

...effectivement, passé les 3 premiers épisodes la série prend une toute autre direction, en s'attardant plus sur les aventures de tout ce petit groupe d'amis qui s'aggrandit au fur et à mesure plutôt qu'essentiellement sur les relations de Courteney. La série y gagne en richesse et en humour, en développant chacun des protagonistes qui gagnent petit à petit leur place dans le show. La petite... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Djellal
Djellal ·

Après Scrubs... ça ?!

Que c'est mauvais. Dire que c'est fait par le même auteur que Scrubs... ça jette un peu un froid. Scrubs était-il mauvais ? Non du tout, ça marche bien, alors pourquoi ici les mêmes recettes ne prennent pas ? Probablement la faute aux acteurs. Courtney Cox en particulier est abominable : elle ne sait pas jouer, elle a un physique antipathique, elle est sensée jouer une "cougar" mais tente de... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Rêveur
Rêveur ·

Une découverte très agréable

Je ne voulais pas regarder cette série car, dans mon esprit, c'était une "série de fille". Mais j'ai commencé et j'ai adoré... Les personnages sont drôles, les interactions entre les personnages rendent les situations amusantes. Bref, j'adore cette série et je vous la recommande vivement Lire la critique de Cougar Town

Avatar thibaudd
thibaudd ·

Critique de Cougar Town par Who-is-Donnie

Désolé d'être aussi abrupt mais c'est mérité ! Alors, comment dire, si toi aussi ta bête à poil te chauffe et que tu as un certain âge et un penchant pour l'humour en dessous de la ceinture, et bien je te félicite, tu as gagner le gros lot, le droit de regardé cougar town !!! ooooohhh yeaahhhhhh ! Mais par contre n'oublie pas de te faire prescrire chez le docteur un IRM après tes masturbations... Lire la critique de Cougar Town

Avatar Who-is-Donnie
Who-is-Donnie ·

Cougar town, un titre qui en fait, n'a rien a voir avec la série ^^

J'adore !!!! Cette série est la série à avoir vue dans ça vie pour mourir tranquille ^^ Alors oui, il y a bien sûr FRIENDS, mais bon, cette série arrive quand même en 2ème position dans mon top 10 personnelle !!! enfin voila, je vous laisse ma critique, à voir absolument ^^ comme d’habitude en bas de la critique :) et surtout, rester jusqu’à la fin, je vous ai réserver une petite surprise... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Bcp_prod_
Bcp_prod_ ·

Critique de Cougar Town par Iaoranamoana

Une série qui paye pas de mine et qui se regarde avec plaisir les soirées ou les dimanches quand on a rien à faire. Tout est improbable (genre il est sensé yavoir un enfant en bas âge dans cette bande de potes mais personne ne sait jamais où il est, surtout les parents) et ça raconte la vie tranquille et facile de quarantenaires plutôt aisé dans une banlieue chic de Californie. Ils ont des... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Sympathique pour se détendre et rigoler

Certes cette série n'est pas une "grande série", c'est un peu répétitif, le scénario n'est pas très très profond mais elle a le mérite de nous faire passer de bons moments, toujours sympa pour se détendre en fin de journée ! Ca fait plaisir de retrouver Courteney Cox dans une série humoristique, mais ça ne vaut pas Friends c'est une évidence ! Enfin bref, pour faire court, c'est une série... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Manoncup
Manoncup ·