Affiche Cougar Town

Critiques de Cougar Town

Série de (2009)

Courteney Cox le retour!

Cette série porte certes très mal son nom car le côté cougar ne dure pas, mais en même temps 5 saison sur ce thème cela aurait été un peu lourd. J'ai dévoré les épisodes, il n'y a pas un seul épisode ou je n'explose pas de rire. C'est dynamique, marrant, et les personnages quoi qu'un peu "originaux" ne sont pas non plus extravagants contrairement à la plupart des séries de ce genre. Voir... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar little_buddha
little_buddha ·

Une ville qui porte mal son nom.

Sur ma longue liste de séries à voir, j'ai choisi celle-ci, un peu par hasard. Je n'ai pas regretté. Les génériques sont souvent drôles et travaillés, tournant en dérision le nom de la ville ou "copiant" d'autres séries (Modern Family, pour ne citer que cette merveille). La série est drôle ! Vraiment, elle m'a fait rire comme rarement, c'était très agréable. Les personnages sont géniaux. J'ai... Lire la critique de Cougar Town

Avatar Carine H.
Carine H. ·

Critique de Cougar Town par JulieFtis

Je n'aime pas cette série. Trop futile, aseptisée, pleine de bogoss et de quadras botoxées... Ils passent leur temps à se plaindre de faux problèmes alors qu'ils ont tout pour eux, à jacasser au tac-au-tac façon Gilmore Girls et à étaler leur délires d'ados. On y croit pas une seconde. Au moins dans Desperate Housewives il y a de véritables intrigues et un peu de nuance. Mais Cougar Town... Lire la critique de Cougar Town

Avatar JulieFtis
JulieFtis ·

Critique de Cougar Town par juye

Cougar town, j'avoue culpabiliser légèrement d'aimer a ce point cette série. C'est vrai, il y a beaucoup de clichés, des personnages parfois trop excentriques ( alcolos aussi, ils ont tout pour plaire ), des gags téléphonés, des émotions surjouées. Néanmoins, je ris a chaque épisode. On oublie tout et on suit leurs vies de fous, peut être parce qu’inconsciemment, on veut un peu une bande de... Lire la critique de Cougar Town

Avatar juye
juye ·

Critique de Cougar Town par Marion719

C'est le genre de série où, à force de regarder 5 épisodes par jour, cette bande d'amis devient presque nos meilleurs potes. Courtney Cox Aka Jules est une mère de famille qui vit dans une résidence pavillonnaire américaine avec son fils, divorcée, son ex mari vit dans un bateau sur un parking. Elle tient une agence immobilière avec une bimbo blonde, ses amis sont ses voisins, ils picolent toute... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Marion719
Marion719 ·

Critique de Cougar Town par AlizéeB

Comment une série peut elle aussi mal porter son nom ?! La série elle même se moque de son nom lors des génériques de la saison 2 par l'ajout de phrases drôles et sarcastiques au dessus du titre ! Cette série c'est juste une super découverte, c'est l'histoire d'une bande d'amis complètement barrée mais tellement attachante ! Cougar Town c'est un délice , c'est fun , c'est génial ! Seul bémol un... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar AlizéeB
AlizéeB ·

Critique de Cougar Town par sakura

quel plaisir de retrouver une courtney cox toujours aussi drôle qu'à l'époque de "friends"! bon ok, elle est lifté et c'est pas terrible, mais tant pis! la série me fait marrer! les déboires d'une mère divorcé accompagnée d'une collègue, plus jeune, complètement barrée! d'une voisine mais aussi meilleure amie qui n'est pas mieux, d'un ex mari qui, wahouuuu, est quand même pas mal à la ramasse!... Lire la critique de Cougar Town

Avatar sakura
sakura ·

Bonne série mais épisode inégaux

C'est malheureusement ce qui ressort de cette série. On suit les aventures de Jules, de sa famille et de sa bande d'amis, très présent. Tous sont différents: la mère de famille qui n'aime personne, la jeune nympho, l'ex completement barré (il roule en voiturette de golf)... La saison 1 est plutôt agréable a regarder. Je n'ai pas vu passer les épisodes. Les acteurs enchaînant les situations... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar zang63
zang63 ·

Critique de Cougar Town par Ridik

Fan de Scrubs inconditionnel, je me suis laissé tenter par Cougar Town. Et je dois dire que je ne suis pas déçu. Au début, la série a un peu de mal à trouver son rythme, et n'est pas toujours très marrante mais au bout de quelques épisodes, l'humour reprend sa place et dans la saison 2, on a le droit à des épisodes qui nous font rire tout autant que le faisaient certains de la série Scrubs.... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Ridik
Ridik ·

Critique de Cougar Town par Gaspino

C'est prévisible, c'est glauque, c'est Courtney Cox, c'est pour ça que j'aime! Non honnêtement , le scénario général n'a rien de passionnant, rien à voir avec les cougar pour ceux que la série intéresserai pour ça. Trop prévisible, de savoir qui va finir avec qui, comme souvent dans ce genre de série après tout...Enfin sauf que là il y a même pas de débat. Mais franchement à chaque épisodes... Lire la critique de Cougar Town

Avatar Gaspino
Gaspino ·