Affiche Cougar Town

Critiques de Cougar Town

Série de (2009)

un peu surjoué non?

dites, j'ai vu un épisode de la saison 2 et j'ai trouvé que mal grès une ou deux scènes marrantes, tout était sur-joué ! j'ai eu une impression de "on veut absolument vous faire rire et on va tout donner!" Du coup, ils grimacent, appuient les expressions, chantent les mots comme quelqu'un voulant caricaturer le québécois ou l'africain, un "not at all" devient un "nnnoooaat at aalll". J'y croyais... Lire la critique de Cougar Town

Avatar Loli75
Loli75 ·

Critique de Cougar Town par Tsi_poulet

Une série toute fraîche, drôle et aux personnages attachants. Certes Jules nous fait un peu penser à Susan de Desperate Housewives, mais à part ça, tout va bien...Un format sympa (20 minutes) qui est facile à suivre, à chaque fin d'épisode on a envie de voir la suite! L'air de folie qui règne dans "le cul de sac" de Californie redonne le sourire dans n'importe quelle situation. On attend avec... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Critique de Cougar Town par Johnnie

L'actrice est magnifique, cette série créer son propre humour à travers des personnages attachants et qui ne sont pas seuls dans leur tête. Chacun des épisodes est très rythmé, les différents thèmes sont abordés avec légèreté mais avec humour Une réserve cependant : l'intrigue risque de s'essouffler assez rapidement, on ne voit pas trop où on pourrait nous emmener dans les saisons prochaines,... Lire la critique de Cougar Town

Avatar Johnnie
Johnnie ·

La série has been avant même sa diffusion

Même botoxée, même liftée, qui peut croire que Courtney Cox est une femme délaissée de 40 ans qui noie son chagrin en essayant de se choper des petits jeunots? A moins d'être allergique au plastique je vois pas.... Lire la critique de Cougar Town

Avatar Julien82
Julien82 ·

Ca mange pas de pain...

Oui, les blagues sont sympas, ça met la banane, c'est vraiment la série de la bonne humeur avec des blagues qui souvent font mouche. En plus c'est un format 20 minutes donc pour se coucher avec la bonne humeur, c'est l'idéal. Une série à regarder avec ta moitié (contrairement à It's always sunny in philadelphia par exemple). Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar TrP
TrP ·

Critique de Cougar Town par floran

Très déçu par cette série. Si le début part assez bien, on se rend compte que très vite cela tourne en rond. Le pitch de base est amusant mais vite exploité et on finit par tirer dessus jusqu'à plus soif, et jusqu'à un vaste déplaisir. Peu intéressant, dommage. Même Cox ne se sauve pas. Lire la critique de Cougar Town

Avatar floran
floran ·

Critique de Cougar Town par Mayout

Je n'en suis qu'à la première saison et ne l'ai regardé que parce que Lilypad aime & je ne suis pas déçue. Quel plaisir de retrouver la femme du Dr Cox de Scrubs dans un rôle tout aussi cassant et délectable ! Pour l'instant, j'attribue un 7, je trouve les personnages décalés et drôle chacun dans leur style. On verra pour la suite... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Mayout
Mayout ·

les cougar en force!!!

Série sympa, très très drôle. je suis a la saison 2 et je trouve que le titre ne correspond plus à la série parce que dans la saison 2 on ne parle plus de cougar ( à savoir "une femme agée qui sort avec un jeune", mais plutot d'une maman-poule qui ne peut pas se passer de son fils majeur! Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Thynette
Thynette ·

Critique de Cougar Town par elsakiwi

La série est sympa, pleine d'humour. Mais l'ancienne actrice de friends fini par être exaspérente à toujours vouoir tout controler. Au final je trouve que les plus intéressant sont les voisins : Ellie et Andy qui sont à mourir de rire! Lire la critique de Cougar Town

Avatar elsakiwi
elsakiwi ·

Critique de Cougar Town par Cinem0ti0n

J'adore. Le format en plus est très adapté, des épisodes de 2O minutes font en sorte que l'humour ne devient pas lassant et ennuyeux, au contraire ça rend la série très dynamique je trouve. Courteney Cox est génial en cougar, hyperattachée à son fils, exigeante en amitié. Lire la critique de Cougar Town

Avatar Cinem0ti0n
Cinem0ti0n ·