Affiche Cougar Town

Critiques de Cougar Town

Série de (2009)

Critique de Cougar Town par EnoraMisha

tellement drôle ! j'avais regardé les premiers épisodes en m'arretant au pitch un peu bof. Je recommence quelques mois tard en reprennant directement la saison deux (abed de community m'y a forcée), très bonne surprise ! Les personnages secondaires sont hallucinants Lire la critique de Cougar Town

Avatar EnoraMisha
EnoraMisha ·

Critique de Cougar Town par jgillet

Une idée ultra simple pour un résultat ultra efficace. Jules (courtney Cox) est une mère de famille fraichement divorcée soumise aux doutes et à la crise de la quarantaine qui tente de garder son sex-appeal et d'élever son fils de 17 ans. La durée des épisodes (20m) permet de garder un rythme soutenu..les personnages sont drôles et attachants!! Lire la critique de Cougar Town

Avatar jgillet
jgillet ·

Critique de Cougar Town par Noiram

Un pitch tout simple : Jules est une mère divorcée qui a la quarantaine et qui jongle entre son fils ado, ses copines, son ex mari et les hommes (souvent plus jeunes qu'elle) qu'elle rencontre. Le tout donne un rendu très sympathique et drôle. On s'attache rapidement à tous les personnages, et je n'ai qu'une chose à dire : vivement la saison 2 ! Lire la critique de Cougar Town

Avatar Noiram
Noiram ·

Critique de Cougar Town par Anna

Le ton est léger, la dynamique de groupe fonctionne bien, mais la série ne tient pas ses promesses : c'est finalement un Desperate Housewives en Floride... Et on cherche encore la férocité des Cougars. Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Anna
Anna ·

La série qui en fait un peu trop

Courteney Cox de retour sur petit écran? On y court! Enfin pas trop vite, sinon on risque d'être déçu. Et on l'est pas cette série. Courteney Cox est l'actrice principale et on l'a bien compris. Tous les autres personnages tournent autour d'elle. On dirait même presque qu'elle est une parfaite personne sauf que ce n'est pas le cas. Elle a plein de défauts et devient rapidement insupportable.... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar MrPopBook
MrPopBook ·

La série discount de Bill Lawrence

Bill Lawrence applique à la télévision la recette de Renault qui utilise des pièces de ses diverses automobiles pour sa sous-marque Dacia. En panne d'inspiration, il recycle avec Cougar Town la plupart des éléments de Scrubs pour donner une version comédie de la série Desperate Housewives. Or une copie s'avère rarement aussi bonne que l'original et Cougar Town souffre terriblement de la... Lire la critique de Cougar Town

Avatar Powerpuff
Powerpuff ·

Critique de Cougar Town par Broyax

Abominable sitcom de bas étage avec l'anorexique fausse cougar-vraie milf (avec le maquillage) Courteney Cox -à moins que ce ne soit l'inverse- toujours aussi mauvaise actrice depuis ses débuts dans le sitcom-étron Fiennes, Fientes, Fiends ou je ne sais pas quoi. Au programme de cette série-étron, humour super débile des sitcoms américaines habituelles qui nous rendrait presque... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Cougar Town par Octopus

Je mets un 9 pour la première saison. Fraîcheur et gaîté sont présents à chaque épisode, c'est facile à regarder et les personnages sont attachants. Certes, le côté cougar n'a pas duré plus de 5 épisodes mais c'est justement ce qui fait la force de cette saison, elle ne se déroule pas comme on l'aurait imaginé. (spoiler à suivre) Bon j'avoue que dès la première rencontre avec le "copain de... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Octopus
Octopus ·

Je mate pour Courteney Cox

Tout en surfant sur la vague Cougar 2.0, Courteney Cox parvient à faire valoir son côté caractériel à travers un personnage très plaisant au centre de tout. Ce faisant, elle porte à elle toute une sit-com vite fignolée qui se foire carrément sur la forme: des scènes qui s'enchaînent sans qu'on aie le temps de se poser, de mauvais raccords et de fait un rythme trop décousu pour écouter les propos... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar Mr-Blond
Mr-Blond ·

Critique de Cougar Town par koialors

OK on est d'accord c'est pas vraiment une série pour se casser la tête et réfléchir aux différents niveaux de lectures pendant 3h. Ceci dit, ce n'est pas forcément ça que je recherche après une longue journée. Ici, les personnages sont attachants et équilibrent la série avec leurs caractères très différents: un coup de gentillesse suivi d'un commentaire acide ça donne un bon mélange. Et surtout,... Lire l'avis à propos de Cougar Town

Avatar koialors
koialors ·