Affiche Covert Affairs

Critiques de Covert Affairs

Série de et (2010)

Critique de Covert Affairs par steph

Certains épisodes sont sympas, mais le tout est extrêmement banal, les persos secondaires n'ont pas de charisme, c'est vite répétitif et ce qu'on nous présente comme le fil rouge n'est qu'un ridicule pétard mouillé. Reste que le personnage d'Annie est je trouve, très attachant, bien incarné par Piper Perabo et que le côté frais de la série sauvent un peu l'ensemble. Covert Affairs souffre du... Lire la critique de Covert Affairs

Avatar steph
steph ·

Critique de Covert Affairs par Candice

Rendez nous Sydney Bristow. Cliché de la blonde ridicule perchée sur ses Louboutins et beaucoup trop sûre d'elle. Je suis peut être pas assée objective sachant que j'étais une fan d'Alias, mais je pense quand même que ce show est une grosse blague. Bel exemple : "The CIA encourages dating in the agency". Ah oui ? Depuis quand? Lire l'avis à propos de Covert Affairs

Avatar Candice
Candice ·

Je suis blonde, j'ai une voiture rouge hyper-discrète et je bosse pour la CIA !

Au départ, on se croit dans Alias en version "on ne se prend pas au sérieux". On ne croit pas deux minutes à Annie Walker agent de la CIA (c'est même pour ça qu'elle a été engagée) et les missions sont autant de réussites à moitié foireuses dont elle se sort avec une capacité d'adaptation étonnante et souvent drôle. Pas besoin de plan avec elle, de toute façon, rien ne va jamais se passer comme... Lire la critique de Covert Affairs

Avatar AfterM
AfterM ·

....

Une série qui aurait mieux fait d'être un film, parfaite comédie romantique américaine. Pas assez de suspense et le big big dream de l'interprète qui devient agent de la CIA et qui court après les ennemis de l'Amérique en Louboutin et les pourchasse en mini... Lire l'avis à propos de Covert Affairs

Avatar PrimumVivere
PrimumVivere ·