Une succession de clichés complètement cons et une tornade de Lost in Castration

Avis sur Cracked

Avatar HoussenMoshine

Cracked est une série policière qui surfe sur la tendance des Esprits Criminels, mais comparer les deux serait une insulte pour ce dernier. La police ne peut pas résoudre certains crimes et donc, elle décide d'intégrer une psy pour aider à comprendre la motivation des criminels.

Etant donné qu'on pouvait crier tout de suite au plagiat, ils ont jugés bon de mettre un mec d'une unité d'intervention qui a pété les plombs et qui est rétrogradé dans cette unité expérimentale avec la psy de bas étage. La suite du scénario est exactement identique aux séries policières avec des cas à résoudre et des clichés à la douzaine et c'est tellement systématique qu'on est obligé d'avoir un seau ou un sac pour s'empêcher de vomir devant une telle bouse à chaque minute.

Et pourtant, les scénarios semblaient travaillés, mais je ne trouve pas de termes pour décrire la performance des personnages sous peine d'être grossier. Manque de charisme, dialogues superficiels et une utilisation de la romance (que je hais, mais que je hais à un point) qui a bâclée toute la série. David Sutcliffe est l'acteur principal et on l'a déjà vu dans Gilmore Girls ou les Experts Miami (ce gars à une prédilection pour Lost in Castration, je vous dis). Mais le pire est qu'il ne cadre absolument pas avec le personnage du scénario, à savoir, un mec d'une unité d'intervention qui a disjoncté à cause d'un stress post-traumatique. Il est timoré comme pas possible et son jeu d'acteur ne suit absolument pas une intrigue qui aurait pu devenir intéressante.

Un exemple est lorsqu'on le voit qui pète les plombs face à un mec qui le provoque dans un café. Techniquement, un pétage de plomb implique qu'on casse la gueule de l'autre ou qu'on joue les peintres en bâtiment avec un fusil à pompe, mais au lieu, notre héro se met à caqueter comme une poule devant tout le monde. Sérieux, je ne plaisante pas, c'est juste dans le premier épisode.

Conclusion, à éviter comme la peste et le choléra et toutes les autres maladies.

Autres actions de HoussenMoshine Cracked