Affiche Crisis Jung

Critiques de Crisis Jung

Dessin animé de et (2020)

"Tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort"

Jung et Maria vivent l'amour parfait... Et PAF ! "Petit Jésus", un démon obèse géant, surgit pour instaurer une nouvelle Ère de violence et dans la foulée décapiter Maria… Ça c’est pour les 30 premières secondes du film. C’est là que débute la quête de Jung pour ressusciter Maria, sauver le monde et peter sa gueule à Petit Jésus. Le film/serie parodie les principaux codes du shonen... Lire la critique de Crisis Jung

Avatar Bibilolo01
Bibilolo01 ·

Immondices Volontaires

Crisis Jung est, comme vous l'avez déjà probablement lu, une espèce de parodie de Ken le Survivant... Cependant, limiter cet espèce de film entrecoupé en épisodes à cette comparaison serait un signe d'incompréhension de ma part. Cette œuvre ne montre absolument pas l'amélioration d'un personnage mais l'évolution de sa folie dans un environnement presque aussi grotesque que lui. Jung... Lire la critique de Crisis Jung

Avatar liche_
liche_ ·

Dans son rêve il pleut du sang.

Après Lastman, c'était avec une certaine impatience que ceux qui avaient apprécié la série attendaient le nouveau projet de Jérémie Périn. Le réalisateur lors de cette première série avait montré qu'il connaissait parfaitement les codes de l’animation. Et c'est avec talent qu'il en use et abuse au maximum. L'animation est comme le veut le genre réduite à son plus strict minimum. Ce qui était... Lire l'avis à propos de Crisis Jung

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Crisis Jung par Sandman

10 épisodes de 6 minutes. Moins la minute où le héros se transforme en femme et où le méchant sur son trône chie un monstre, même animation à chaque épisode. Pour un truc aussi court, c'est fort de café de balancer la meme animation à chaque épisode. Donc ca fait 10 x 5 min. Si tu enlèves le mauvais goût, les hommes à bite en tronconneuse, les seins du héros qui lance des lasers; l'humour... Lire la critique de Crisis Jung

Avatar Sandman
Sandman ·

La chronique des 10 gros coups de poings

Salut à tous, Bon ce Crisis Jung est à voir, sans les enfants, s'il vous plait ! Donc c'est fait par les mecs de Lastman. c'est pas au même niveau, mais c'est pas mal (d'où ma note de 5, qui veut dire 5 mais aussi "pas mal"). Alors bon, que dire. Pour les gens biberonnés aux séries animées japonaise du club Dorothée, ça parle forcément. Pas uniquement parce que cela vous évoquera en... Lire l'avis à propos de Crisis Jung

Avatar Krimssone
Krimssone ·

Quand Kenshirô va chez le psy

(5/10 + 3 si vous avez lu ou vu l'intégrale de Ken Le Survivant) Après Peepoodo, je savais que je pouvais m'attendre à tout (et surtout au plus crado et non-sensique) de la part du studio Blackpills (provider français officiel d'animation pour adultes consentants! lol). Parodie no-limit, graveleuse et souvent scatologique des Hokuto no Ken... Lire l'avis à propos de Crisis Jung

Avatar Tibulle85
Tibulle85 ·

Episode 11 : Répétitions.

| - AVIS SAISON 1 - | Mouais, la série à un vrai gout de... Mouais... J'en attendait pas forcément beaucoup, mais je suis quand même très déçu. Avant toute chose, la série à quand même des qualités, chaque épisode est donc, la quêtes de ce que "chaque" Homme est censé avoir accomplie pour réussir à conquérir la femme de sa vie ou encore, réussir dans sa vie.... Lire l'avis à propos de Crisis Jung

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

J'en appelle à la VIOLENCE.

La violence n'est jamais la solution, sauf quand un démon d'une autre dimension nommé Petit Jesus ayant un anus créateur de vie s'attaque à votre femme, la décapitant pour faire de sa tête un repère. Sous forme d'épisodes donnant un gros concentré d'une heure, Crising Jung est une véritable lettre d'amour au trash souillée par des fluides corporels de toutes sortes. La... Lire la critique de Crisis Jung

Avatar Kokodeltacos
Kokodeltacos ·

Pas fan de lastman.

Juste j'écris une fausse critique. J'ai craché mon venin comme un malpropre avec lastman. Mais crisis jung j'ai bien kiffé. On en voit le bout, j'en comprend la logique, c'est du what the fuck un peu canalisé ( un léger fond avec l'aspect psychanalyse, et une meilleure gestion du budget réduit en intégrant à l'histoire la réutilisation de plan d'animation ). Non franchement pas mal du tout... Lire l'avis à propos de Crisis Jung

Avatar Mika_Voodoo
Mika_Voodoo ·

Dis moi quel est ton mécanisme de la terreur pref, je te dirais qui tu es.

J'trouves ça fou. Fou qu'un bousin aussi complexe que Crisis Jung existe. Fou que des productions françaises laissent la chance à des séries indépendantes de genre d'être conçues. Tout d'abord je comprend totalement qu'on puisse détester, (mon élément de comparaison serait surement la haine que j'ai envers Les Garçons Sauvages de Mandico). C'est clairement le genre... Lire l'avis à propos de Crisis Jung

Avatar Alfred Discapell
Alfred Discapell ·