Oui J'accepte

"I like having low self-esteem. Makes me feel special."

Avis sur Daria

Avatar Petite_Plume

Donc voilà, je viens de m'enfiler les cinq saisons et les deux films de Daria, et maintenant je m'en vais déprimer.

Pas parce que graphiquement, la série a plutôt mal vieilli, avec son animation rigide.

Pas parce que l'enthousiasme contagieux de Daria m'a atteint.
Pas simplement parce que j'ai fini une longue série et que je déprime toujours quand je finis une longue série.

Mais parce que, Daria et Jane étant des personnages fictifs, je ne pourrai jamais être leur super copine. Et que je ne saurai jamais à quoi ressemble Trent en-dehors du chara-design assez cartoon de la série (je l'imagine plutôt pas mal du tout). Parce que nous vivons dans un triste monde tragique.
Parce que le lycée, c'est fini.

Voilà Daria, ces journées passées à m'enfiler les épisodes de ta vie inintéressante et ordinaire pour oublier ma vie inintéressante et ordinaire vont me manquer. Quelque chose me dit que je me referai ça. De temps à temps. Jusqu'à connaître les épisodes par coeur.

64 apprécient · 1 n'apprécie pas

Petite_Plume a ajouté ce dessin animé à 1 liste Daria