Affiche Dark Angel

Critiques de Dark Angel

Série de et (2000)

Fantasme du passé...

Certainement mon plus grand regret télévisuel à l'annonce de l'arrêt de cette série absolument géniale et qui avait un potentiel énorme : Univers cyberpunk crédible et déprimant, thèmes SF adultes (eugénisme et mythe de la "surfemme"), actrice sexy à souhait... Jessica Alba fut mon fantasme d'adolescent et forcement ça, ça marque... Alors certes, la saison 2 était un peu en deçà au niveau de la... Lire la critique de Dark Angel

Avatar Altharil
Altharil ·

Une série inégale

J'ai adoré la saison 1. Aussi, à celle-ci, je mettrais au moins 9. Mais la deuxième.... Vraiment très déçue, laissant une impression de baclage. Je lui mettrais donc un 5 ce qui nous fait une moyenne de 7. Donc, pour la saison 1, rien à dire, histoire originale et sympas, personnages attachants, répliques excellentes... Les liens entres les personnages notamment étaient géniaux. Surtout la... Lire la critique de Dark Angel

Avatar Itzalina
Itzalina ·

Un beau gâchis

Du potentiel : j'aimais bien le postulat de départ, j'ai un faible pour Jessica Alba, et elle avait trop la classe avec ses lunettes jaunes sur sa moto. J'étais à fond toute la première saison. Puis il y a eu la deuxième saison, l'ultime, l'outrage. Des chiens-hommes, des lézards-hommes, des n'importe_quoi-homme. Mais pourquoi ??? Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar Spark
Spark ·

Inaboutie ?

A l'instar de la plupart des critiques publiée ici, je suis assez partagé sur Dark Angel. Des points positifs un générique de départ que j'ai toujours trouvé envoutant un univers crade et déglingué plein de promesse surtout qu'il mettait en scène une Amérique en pleine déliquescence à une époque (les années 90) où celle ci se présentait au monde comme la seul hyper puissance. Une héroine à la... Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar JLP_2
JLP_2 ·

Critique de Dark Angel par Herma

La prenière saison était tellement géniale, et la seconde avait tellement de potentiel!! Dommage qu'ils aient tout gâché vers la moitié en rajoutant cette jistoire de secte, qui tombe là comme un cheveux sur la soupe. L'idée était pourtant excellente, les personnages géniaux, tant les principaux que les secondaires (ceux-là même plus), même si Logan avait tendance à être un peu trop... Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar Herma
Herma ·

Critique de Dark Angel par MidoriRei

Je n'accepterais jamais qu'ils aient arrêté cette série ! On pourrait dire de la saison 1 qu'elle est pas mal. Elle met en place l'histoire avec plusieurs épisodes qu'on pourrait appeler "filler". Même si la saison 1 a bien entendu une trame sympathique et reste intéressante c'est réellement à la saison 2 qu'on y découvre tout son potentiel. La relation de Max et Logan qui évolue, enfin on y... Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar MidoriRei
MidoriRei ·

Critique de Dark Angel par Marcus_de_Jarna

Bonne idée. Jessica Alba joue bien. Je ne sais pas si c'est parce que les scénaristes manquaient d'idées sur la fin mais cela patinait un petit peu après un excellent démarrage. Le phantasme des êtres "parfaits" ainsi que des essais ratés, le tout dans un monde en décrépitude dans une version qui passe bien. Un peu simpliste tout de même. Reste que c'est sympa à regarder. Certains épisodes,... Lire la critique de Dark Angel

Avatar Marcus_de_Jarna
Marcus_de_Jarna ·

Critique de Dark Angel par Naphtaline

J'avais quoi, 11-12 ans quand je suis tombée la première fois sur Dark Angel, via la sacro-sainte Trilogie du samedi. Et J'ADORAIS cette série de toute mon âme d'enfant, j'ai été anéantie (au moins) par l'annonce de l'arrêt, je ne m'en remettrais JAMAIS tant il y avait encore de choses en suspens et de pistes exploitables. Ce gâchis, mais ce gâchis ! Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar Naphtaline
Naphtaline ·

Critique de Dark Angel par nico31

Sujet, environnements, acteurs (ok.. Actrices surtout!), tout dans cette série me plaisait quand elle est sortie et 10ans après, j'ai toujours autant plaisir à la regarder. Même si les derniers épisodes partaient parfois un peu trop loin à mon goût, cette série reste une bonne référence dans le genre! Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar nico31
nico31 ·

Il fallait sauver ce show

Une 2eme saison qui sauve le bullshit niais de la 1ere. Mais bon entre Cameron et Alba, il y a toujours moyen de satisfaire le côté haters des gens, alors que pourtant c'est pas loin d'être le mieux que ces deux-là ont fait. C'était une série ambitieuse qui méritait mieux que la vindicte qu'elle à subit. Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar Q9F
Q9F ·