Affiche Dark Angel

Critiques de Dark Angel

Série de et (2000)

Ma série SF de référence

Dark Angel reste ma série SF de référence, celle des samedis soirs sur M6. J'ai adoré le pitch, le personnage de Jessica Alba, l'esthétique générale. Très déçue de n'avoir eu droit qu'à 2 saisons car cette série, que je reverrais avec plaisir, méritait bien mieux. Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar Cecile RG
Cecile RG ·

Inaboutie ?

A l'instar de la plupart des critiques publiée ici, je suis assez partagé sur Dark Angel. Des points positifs un générique de départ que j'ai toujours trouvé envoutant un univers crade et déglingué plein de promesse surtout qu'il mettait en scène une Amérique en pleine déliquescence à une époque (les années 90) où celle ci se présentait au monde comme la seul hyper puissance. Une héroine à la... Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar JLP_2
JLP_2 ·

Critique de Dark Angel par Samskeyti

Cette série bénéficie de ma bienveillance toute spéciale en tant que fragment de mon enfance. L'histoire (même si certaines scènes de combats ou costumes de transgéniques ont mal vieillis) garde tout son intérêt. Le décor post-apocalyptique est stimulant car ça reste notre monde à nous et on peut donc voir la manière dont ont tourné des choses familières, comment le monde pourrait marché si... Lire la critique de Dark Angel

Avatar Samskeyti
Samskeyti ·

Critique de Dark Angel par El_Fuego

Gnierf. Ayant revu un épisode récemment, et ayant été consterné par la note moyenne de 6 étoiles, je me devais de laisser ma petite critique afin d'essayer de rétablir un équilibre plus juste. Car je ne dirais pas que Dark Angel est une série nullissime en soi... Par contre, si on enlève la plastique de Jessica Alba, alors là d'accord on peut la voir telle qu'elle ! Non sérieusement, une énième... Lire la critique de Dark Angel

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Badass

Je viens de me faire l'intégral de cette série, je ne l'avais jamais vue complète, mais j'en gardais un super souvenirs de l'époque "Trilogie du Samedi" sur M6. C'est une bonne série pour l'époque, les personnages sont sympas, les épisodes sont parfois inégaux mais j'ai un gros coup de coeur pour l'épisode d'Halloween qui est vraiment sympathique. Il y a de l'humour et des... Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar cinchaussette
cinchaussette ·

Critique de Dark Angel par g0urAngA

Une série qui se laisse regarder mais qui se compose du syndrome Buffy qui consiste à placer dans le du héros une héroïne avec comme seule motivation d'attirer à la fois les filles (parce que c'est une héroïne super balaise à laquelle elle rêvent de ressembler) et les garçons (parce que c'est une bombe sexuelle). Les producteurs sont des petits malins et les fans de ses séries tombent dans le... Lire la critique de Dark Angel

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·