C'EST 100% IMPOSSIBLE !!!!!!

Avis sur David Lafarge Pokémon

Avatar rulyo
Critique publiée par le

David Ô David,

Comment écrire un texte à la hauteur de ton talent ? Comment retranscrire le bonheur que j'éprouve à perdre toutes ces précieuses heures de ma vie pour regarder chacune de tes dégustations, chacune de tes ouvertures, chacun de tes challenges ? Je les suis assidument, David. Vidéo après vidéo, je scrute ton corps prendre des formes puis en perdre au fil de tes moment de doute, de dépression parfois, puis de joie intense à la vue d'un Mega Mewtwo Shiny EX full art holographique (édition 1, bien entendu).

Tes vidéos sont pour moi une source d'émerveillement infinie. Il y a eu celle où tu déchires ton t-shirt, un classique, celle où la miniature laissait penser que tu avais quitté Miss (ouf, tu m'as bien eu), celle où tu nous montres un cinquième de ta petite collection, une armoire où s'entassent plus de 50 000 euros de produits Pokémon, en précisant bien que tu as des problèmes d'argent en ce moment (mais quand on aime on ne compte pas David), celle où tu mets à la fois du miel et des anchois sur une pizza que tu manges ensuite (une force d'esprit à toute épreuve), et enfin ces swaps qui me manquent tant.

Et tes miniatures David ! La capacité d'ouverture de ta bouche aura-t-elle une limite ? Tu parais encore plus surpris à chaque fois, c'est fou. Et tes titres ! D'où te vient une telle inspiration, tu me surprendras toujours.

Bref, je suis bien modeste en écrivant ce petit texte qui aura du mal à rendre compte de la grandeur de ton oeuvre. Toi qui serait capable de le lire à voix haute du début à la fin en moins de 4 secondes. Ton débit n'a d'égal que la profondeur du regard de Miss, dans lequel on peut voir se refléter l'univers.

Merci pour tout David.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 762 fois
11 apprécient · 3 n'apprécient pas

rulyo a ajouté cette émission Web à 1 liste David Lafarge Pokémon

Autres actions de rulyo David Lafarge Pokémon