Affiche Day Break Illusion

Critiques de Day Break Illusion

Anime (2013)

Day Break Illusion, ou la copie ratée de Puella Magi

Diffusé il y a un certain temps déjà sur Wakanim (je suis horriblement en retard dans mes chroniques...), cet anime s'est, à mes yeux, très vite classé parmi les pires navets qu'il m'ait été donné de voir. Attention, ceci n'est que mon avis, donc si vous êtes tentés de quelconque manière par cet anime, j'espère que je ne vous dissuaderais en aucune façon de le voir... Akari est une jeune... Lire la critique de Day Break Illusion

Avatar Manga_Suki
Manga_Suki ·

it’s just an illusion

Voici le premier animé de cet été que je vais critiqué (même s'il reste encore un épisode que je n'ai pas vu) et j’ai pas commencé par le meilleur, loin de là. DBI (oui le flemmard que je suis va abréger le titre vous ne m’en tiendrez pas rigueur) se veut être un magical girl dans la lignée de Madoka, c’est à dire sombre et dramatique. Mais n’est pas Madoka qui veut et là on peut dire qu’il se... Lire l'avis à propos de Day Break Illusion

Avatar Ngee
Ngee ·

Je surfe sur la vague t'as vu

La série qui surfe sur la vague de Madoka, tellement ennuyant, un épisode tu te dis déjà c'est bancale, des couleurs ridicules, on rame du rouge, au bleu, au orange, à on a voulu reproduire le schéma de Madoka, ce qui est assez risible puisque c'est super laid, on à le droit à des personnages vraiment pitoyable et nain comme des jardins, la musique est pas mal, je ne me souviens pas qui est... Lire la critique de Day Break Illusion

Avatar Placebo
Placebo ·