Affiche Deadly Class

Critiques de Deadly Class

Série de et (2019)

Peut-on en attendre plus ?

*CRITIQUE SUR LES 3 PREMIERS EPISODES DE LA SAISON * Voilà un peu la surprise du moment pour moi. Alors que je me retrouve a attendre l'adaptation TV de la série de comics The Boys de Garth Ennis avec envie, voilà que sort ce projet. Ni une, ni deux, je me suis lancer dans la lecture des comics Deadly Class avant d'attaquer le pilote. Et quelle bonne surprise,... Lire la critique de Deadly Class

Avatar _Hush_2
_Hush_2 ·

Maria directement sortie du comics, Marcus enfin sympathique, Saya à côté de la plaque

Bon, j'avais un avis indéterminé sur le comics, c'est globalement la même chose sur la série - dans une moindre mesure tout de même car le comics a des éclats de génie contrairement à la série. Ce que j'aime bien dans cette adaptation: la série cherche à rendre le cadre scolaire plus crédible, avec une place importante aux cours et aux professeurs, qui ont leurs propres intrigues.... Lire la critique de Deadly Class

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Mouais, bof

Je suis tombé sur cette série totalement par hasard. Elle compte actuellement six épisodes que j'ai tous regardés. Je n'ai pas lue la BD à partir de laquelle la série est adaptée. Bon, alors pour où commencer? On suit un jeune... SDF? Fugueur? Orphelin? Ha bah déjà ce n'est pas clair vu qu'à chaque fois il dément. Enfin bref, on suit un jeune homme réputé pour avoir incendié... Lire l'avis à propos de Deadly Class

Avatar Vancetti
Vancetti ·

Deadly Class (Pilot)

Petite review (après avoir vu le Pilot, donc cette critique ne concerne que le 1er épisode). Ça sera un avis plus personnel que je vous donne car je suis fan des Comics. Du coup j'ai du mal a me détacher de cette aspect (bien qu'il faut le faire pour toute adaptation). Est bien GROSSE réussite. Le travaille sur la photo, l'ambiance, les personnages et le casting sont... Lire la critique de Deadly Class

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Une série originale !

J’étais curieuse de voir cette série, il faut dire que les visuels montrés en amont sonnaient très comics et qu’on avait l’impression que cette série se démarquait des autres. C’est vraiment le cas ! Il faut dire que déjà le thème de la série est sympa : les jeunes font partis d’une école pour leur apprendre à devenir des criminels les plus dangereux de la planète. Les cours sont très variés... Lire la critique de Deadly Class

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Note : 3,1/5

"Cette première saison de Deadly Class est donc plutôt pas mal, même si je pense que ça aurait pu être encore mieux… Parmi les défauts, on pourra noter le temps que met l’intrigue à vraiment décoller, les longueurs que cela entraîne sur la première partie de la saison, une ambiance parfois plus dérangeante qu’autre chose et quelques personnages secondaires manquant de développement.... Lire la critique de Deadly Class

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Rien qui tient la route

Cette série est la crème de la stupidité.Scénario à quelques centimes.J'en suis à l'épisode 3, mais je n'irai peut-être pas juste qu'au bout.Les personnages ne tiennent vraiment pas la route. Lire la critique de Deadly Class

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·