Affiche Defendant

Critiques de Defendant

Drama de (2017)

Une descente aux enfers effroyable

La descente aux enfers d'un procureur irréprochable qui menait une vie parfaite. Un jour, il se réveille en prison accusé du meurtre de sa femme, sa fille est portée disparue. Pour couronner le tout, il souffre d'une amnésie. Avec l'aide de son avocate, il tente de démêler le vrai du faux. Qui est le véritable meurtrier? Va t-il retrouver sa mémoire? Où est sa fille? Justice sera-t-elle rendue?... Lire l'avis à propos de Defendant

Avatar Jung_
Jung_ ·

Un méchant vraiment total Crazy Psychopathe et un Héros à la hauteur des espérances

Je le classe parmi mes coups de coeur de l'année 2017 pour deux bonnes raisons. Des acteurs fabuleux Mon préféré entre autre, Ji Sung, qui joue de façon vraiment grandiose dans ce drama (le script va parfaitement à son personnage et lui aussi, d'ailleurs j'ai cru comprendre que ce rôle avait été écrit pour... Lire l'avis à propos de Defendant

Avatar Ds Yumiko
Ds Yumiko ·

L'injustice à la Prison Break version coréenne: une bonne réussite !

Si vous aimez les dramas à suspense, les personnages intelligents et psychopathes, et Ji Sung, alors ce drama saura combler vos attentes voire plus. Malgré un début difficile pour moi, c'est encore une fois une recette gagnante pour Ji Sung qui nous éblouit de son talent dans un drama assez sombre. Je développerai tout cela en long et en large dans mes pavés habituels mais sachez que je le... Lire l'avis à propos de Defendant

Avatar Zadie Dramagazine
Zadie Dramagazine ·

Un calvaire

Un aperçu d'une justice coréenne corrompue, une crédibilité qui s'effrite au (très) long du récit, où le seul suspens reste le niveau de France bêtise des victimes et de sadisme des bourreaux, des acteurs surjouant leurs personnages, une vraie torture pour le spectateur. Lire l'avis à propos de Defendant

Avatar Karma_S_Tarchin
Karma_S_Tarchin ·