Bauer Is BACK....Wait....No

Avis sur Designated Survivor

Avatar Captain_Cook
Critique publiée par le

1x01

Très bonne surprise.

Pourtant d’habitude c'est pas trop mon genre de série....mais je suis surtout aller pour Maggie Q que j'adore (ahhh Nikita), et Kiefer Sutherland bien sur.

Si le Pilot n'a rien d'original, ont pourrait même dire trés classique dans sont approche. Je doit dire que ce premier épisode est trés trés efficace....doter d'un rythme vraiment bon qui permet qu'on passe 40 minutes sans jamais décrocher de sont siège.

Avec un Casting 4 étoiles....Kiefer Sutherland bien sur est impeccable....et trés franchement il balai d'un revers de main sont personnages de Jack Bauer pour nous offrir ce perssonage complémentent dépasser par les événement.

Mais aussi Maggie Q, dans le rôle d'un agent du FBI....j'ai hate d'en voir plus avec elle...pour l'instant ont la suit ici et la....mais déja elle fait preuve d'une sacré meneuse.

Très sympa aussi de revoir Kal Penn (Dr House), ou encore Natascha McElhone (Californication). Il y a aussi Adan Canto de The Following et Kevin McNally (Gibbs des Pirates Des Caraïbes).

Tout ce petit monde servent trés bien l'intrigue....et demande a étre plus développer.

Ensuite bon, des choses assez cliché ici et la.....mais pas non plus assez élever pour m'en avoir dégoûter (car je déteste ce genre de chose....surtout si c'est trop appuyer).

En bref.....c'est banco pour moi.....ensuite faudra voir si elle tiendra le reste de la saison (c'est le risque avec ce genre de série....elle peut trés vite partir en cacahuète), puis j'ai peur du gosse ado qui va s’attirer les ennuie et qui va plus servir de boulet qu'autre chose. Mais pour le moment......BEAUCOUP aimé.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2142 fois
10 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Captain_Cook Designated Survivor