Affiche Devil Beside You

Critiques de Devil Beside You

Série de (2005)

Cul-cul ? Oui et alors :3

Punaise mais c'est tellement niait !!! C'est tellement prévisible !! Mais c'est tellement bien !! Pour une fois qu'on a des acteurs avec de l'humour amusant, un beau gosse qui se sappe bien, et des adultes pas cassé pied ... Que demande le peuple ? :3 En passant, mike he est un acteur génial ^^ Et rainie yang est meilleure dans le rôle de la méchante tyrannique :3 Mais quand on... Lire la critique de Devil Beside You

Avatar JustineL-c
JustineL-c ·

Ultra Cute

Le drama taïwanais, adapté du manga japonais "Lovely Devil", est plein de fraîcheur et d'énergie! L'histoire n'a rien d'original, les rebondissements n'ont rien d'extraordinaires et pourtant, "Devil Beside You" nous transporte. Les réactions des personnages, très théâtralisées, nous entraînent dans un tourbillon d'émotions. Sourire aux lèvres garanti! Lire l'avis à propos de Devil Beside You

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Devil Beside You

Drama sympa à regarder ! Le début est original quand Qi Yue décide enfin de se déclarer et tombe finalement sur l'exact opposé hahaha ! Personnellement, c'est Yuan Yi que j'ai le plus apprécié. Sa personnalité est hors du commun. Il est posé, raisonnable, unique en son genre et il a une manière bien à lui de parler. L'homme parfait ! Quant à Ahmon, il m'énerve. Dès qu'il a un problème, il va... Lire la critique de Devil Beside You

Avatar Ghirlandaio
Ghirlandaio ·

Mon premier drama

C'est le tout premier drama que j'ai regardé il y a déjà plusieurs années. Je ne connaissais rien à tout ça et c'est grâce à celui là que j'ai poussé ma curiosité par la suite. Mon avis doit être faussé par mon attachement ^^ C'est une histoire d'amour alors je suis conquise même si elle parait impossible au premier abord et que j'ai eu envie de les secouer pour que leur histoire avance plus... Lire l'avis à propos de Devil Beside You

Avatar Lise Duflot
Lise Duflot ·

Un classique mais toujours plaisant à regarder.

L'histoire est un grand classique et donc elle devient prévisible mais c'est toujours sympathique à regarder ! J'ai eu beaucoup de mal avec le jeu d'acteur et les intonations qu'ils prenaient mais petit à petit soit ça c'est amélioré soit je m'y suis habituée (^-^) Malgré cela j'ai apprécié ce drama et le caractère des deux héros même si ils peuvent paraître exagérés. (: Lire la critique de Devil Beside You

Avatar Sadali
Sadali ·

Critique de Devil Beside You par The Mad Writer

Comme dans beaucoup de drama taïwanais, la deuxième partie me rebute toujours un peu (beaucoup)... Mais evil beside you est de loin mon drama TW préféré! Ouais c'est niais, c'est cul-cul la praline, mais c'est énorme! Rainie Yang étant mon actrice TW favorite, je ne me lasse jamais de la voir dans ce drama! Lire la critique de Devil Beside You

Avatar The Mad  Writer
The Mad Writer ·

Pas mal

Ce n'est pas un des dramas que j'ai le plus aimé et l'histoire est un peu trop classique (le méchant garçon qui maltraite la fille,ils se détestent puis tombent amoureux) mais j'ai quand même bien aimé,les acteurs jouent bien et sont assez attachants,on prend du plaisir à suivre leur histoire même si on connaît la fin.Mais je trouve quand même qu'ils ont en fait un peu trop sur le personnage... Lire l'avis à propos de Devil Beside You

Avatar Bulle Dair
Bulle Dair ·