Etrangère parmi les autres

Avis sur Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar NessieNeytiri
Critique publiée par le

Peut-être n'ai-je pas regardé cette série au bon moment, je ne sais pas, mais quand je vois l'engouement générale pour Dr Horrible's sing-along blog, je me dis que j'ai peut-être un problème qui fait que ma note est très nettement en-dessous des autres.

Je n'ai pas ri (et pourtant, je suis franchement bon public) et je n'ai pas adoré alors qu'apparemment c'est le cas de la grande majorité des inscrits sur SC. Les acteurs sont très bons (quel plaisir de retrouver Neil Patrick Harris!) mais dans cette immense caricature loufoque (et c'est le côté, avec le musical, que j'ai apprécié) j'ai trouvé le personnage du Doctor Horrible tristement trop peu méchant. Il a l'air tout gentil tout mignon! Tellement qu'il n'a même plus rien d'un méchant, à force, il n'a ni l'air d'aimer ça ni l'air heureux comme ça. Je m'attendais à un méchant un peu plus dans ce rôle de vilain.

Il faudrait que regarde ça à nouveau, quand je suis dans l'humeur, et probablement que ma note et ma critique changeraient, parce que c'est loufoque et qu'habituellement j'adore ce genre de truc. Là, ça m'a un peu laissée de marbre, c'est con...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 496 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de NessieNeytiri Doctor Horrible's Sing-Along Blog