Point noir

Avis sur Doctor Stranger

Avatar Audrey110388

Alors je n'en suis qu'à l'épisode 7 mais jin se yeon est encore une fois super fade. Je l'avais déjà vu dans bridal mask dans lequel elle ne m'avait pas du tout convaincu. Encore une fois elle reste le point faible d'un drama. Aucune émotion, fade, c'est juste une plante assez agréable à regarder. Elle m'agace. Et puis a coté d'un acteur comme lee jonk suk pourquoi ne pas mettre une actrice à sa hauteur ?
Sinon je ne vois pas trop ou tout ça va mener... on peut dire que c'est un peu tiré par les cheveux mais prenant a la fois.
Je n'aurais qu'un souhait: qu'il ne finisse pas avec elle... je peux rêver ?

Ouf !!! j'ai enfin terminé... première fois que je passe des passages dans un drama...c'est pour dire! alors niveau scénario y'avait de la matière, a mon goût mal exploité! Le scenariste peut dire merci à LJS qui sauve les meubles. Jin Se Yeon au secours!!!! elle nous a servi du chouinage durant 18 épisodes , vers la fin ça devenait insoutenable avec son air de chien battu et puis leur romance n'est a aucun moment mis en valeur dans les 1er épisodes du coup on ne comprend absolument pas cet amour qu'il lui voue! l'histoire est très décousue on s'en lasse vite, l'intrigue n'est pas bien ficelée, les personnes pas attachants sauf LJS (qui devient quand même énervant avec sa niaise)
le personnage de Soo Hyun était pour moi le personnage féminin de la série, elle éclipsait complétement Jae HEE (pas très compliqué vu son jeu désastreux ) je la trouve sensible vraie et pétillante tout le contraire de l'autre avec qui tout est un drame
comment peut-on nous coller une fille avec aussi peu de talent ? toujours le même air dépité avec des mimiques mièvres, elle est insipide et joue toujours pareil, même quand elle est censé s'énerver rien de ne se passe c'est le vide
je suis super déçue de ce drama, gaché bcp par une mauvaise actrice, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. vous avez compris je déconseille. il existe tellement d'actrices talentueuses en Corée, pourquoi ce choix ?

Autres actions de Audrey110388 Doctor Stranger