Dream High ? Génial ! Si on enlève les trois protagonistes ...

Avis sur Dream High

Avatar arvalis
Critique publiée par le

Ai-je aimée dream high ? Non. L'ai je détesté ? Non plus. Ce drama avait tous pour être parfait. Un couple qui détonnait, une histoire prenante, des chansons entraînantes et des chorées vraiment belles, mais non. Il à fallu qu'ils gâchent tous avec une fin qui me laisse encore pantoise. Prenez leurs triangle amoureux, le beau rebelle, le pecno et la garce. Pourquoi à t' il fallu qu'elle tombe dans les bras du premier abruti venu ? Et pourquoi, pourquoi bon sang, l'autre à t' il cédé la place si facilement ? Okay, à la limite, s'ils c'était un peu battus, on aurait pu voir ce qu'ils avaient dans le ventre. Mais non. Dès le milieu du drama, on sait qui va être l'heureux gagnant. Et le pire, c'est que j'ai priée pour un retournement de situation. Parce que bon, on a beau dire, mais l'heureux gagnant, il n' est pas du tous charismatique. Il n' a rien d'un héros !

Cela m'agace. La fin du drama est littéralement saccagée par cette petite gourde qui ne sait pas dompter ses hormones. Le pecno ou le voyou, faut choisir ma grande. Et si possible, que ça ne prenne pas dix épisodes, parce que bon, tes états d’âmes, on en à un peu rien à faire. Youhou ♥ L'histoire continue o/

Dans la vie on a pas le beurre ET l'argent du beurre. J'ai espérée, jusqu'à la dernière partie, que ce ne soit qu'une blague. Mais non, c'est réel, elle fini avec le mauvais, et bien dommage soit y temps passant. Enfin, au moins, les autres couples rattrapent le coche. Exceptés les trois incapables, ils sont tous adorables. Dommage que la caméra soit focalisée sur les mésaventures de ces héros qui n'en sont pas. Parce que franchement, Jason et Kim pil suk sont vraiment plus mignons. Je mettrais quand même 6, parce que si on enlève cette erreur scénaristique, à savoir, la fille qui fini avec le faire-valoir, ce serait certainement l'un de mes dramas préférés.

Enfin, il y a une saison deux. J'espère vraiment qu'elle sera meilleure que sa grande sœur.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1397 fois
2 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de arvalis Dream High