Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Drop Dead Diva

Critiques de Drop Dead Diva

Série de (2009)

Critique de Drop Dead Diva par Karibou_

Ah Drop Dead Diva. Découvert pendant un passage à vide niveau séries et un besoin de légèreté. Une petite série qui fleure bon l'été. Dans le milieu du droit, ce qui ne m'avait pas vraiment attiré depuis Ally McBeal. Malgré des scènes plutôt téléphonées ou on a envie d'arrêter de regarder le show parce que "Non, crotte ! Fait pas ça, tu sais très bien que tu peux pas et que tu vas déprimer... Lire la critique de Drop Dead Diva

Avatar Karibou_
Karibou_ ·

Une série toute en finesse qui ne se prend pas la tête

Au banc des accusés, j'appelle la nouvelle série qui se démarque du genre : Drop Dead Diva. Crée en 2009, cette série suit les aventures de Jane, une avocate qui excède en la matière. Mais la série est largement plus juteuse, plus délirante que ces quelques mots superflus. En effet, lorsque Deb, top-model de 24 ans meurt accidentellement, elle monte au paradis et accompli la seule chose... Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

Une série futile bien lourde

Je me disais que le scénario était vraiment bizarre et puis j'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes de la saison 1 gratuitement en ligne, alors why not? L'ennui survient assez vite passé la surprise de se lancer dans un tel scénario. L'idée originale n'est vraiment pas bien exploité. L'ensemble est lourd, empli de clichés sur les personnes grosses (qui d'après la série adorent manger et... Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar Zarathoustra93
Zarathoustra93 ·

Série qui devient lassante...

Alors par ou commencer... L'intrigue parait bien sur papier : une ex mannequin qui meur et qui réssucite dans le corps d'une grosse ( oui, appelons un chat un chat ). En plus de sa resurection, elle herite d'un ange gardien ( ben voyons...). Seul son ange gardien et sa BFF ( oui, parce que a ce stade de stupité venant de la dite BFF on redessant au niveau jeune collégienne de 13ans). Tous les... Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar Cécilia-Maracasse
Cécilia-Maracasse ·

Une deuxième chance

Cette série est plutôt mal notée et je peux le comprendre. En effet, la personne que l'on voit dès les premières secondes du pilote a tout d'une fille superficielle et puis elle a un accident de voiture. On pourrait croire que l'histoire s'arrête là pour elle parce que ce serait logique mais ce n'est pas le cas. Elle quitte le monde des vivants pour aller au paradis (paye ton... Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar ilona1213
ilona1213 ·

Ma critique

C'est ma copine qui m'a fait découvrir cette série et franchement je dois dire que je ne regrette absolument pas car c'est typiquement le type de série qu'un couple peut regarder ensemble. Après il faut dire que cette série peut ne pas plaire à tous les mecs et à toutes les filles bien sur mais n'étant pas très longue, la monotonie ne s'installera pas et vous pourrez profiter... Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

Critique de Drop Dead Diva par Kya-carma

L'idée de base est vraiment originale, Deb belle et jeune qui n'utilise jamais son cerveau, se retrouve dans le corps de Jeanne, une avocate super intelligente qui ne fait pas vraiment attention à son apparence. Au début le scénario offrait un certain équilibre, bien que l'histoire soit un peu folle, les cas mis en scène au tribunal donnaient un certain sérieux, avec une touche d'humour. Mais... Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar Kya-carma
Kya-carma ·

Critique de Drop Dead Diva par dodie8

Cette fraîche et pleine d'humour est parfaite pour les journées sans soleil. Jane est souriante, intelligente et prouve que rien n'est si grave, elle se relève toujours. On en avais marre de ne voir que des médecins et des policiers dans les séries! Merci aux avocats de faire leur apparition! Le milieu est nouveau et on en apprend toujours un peu. Et dans le fond, la série milite contre les... Lire la critique de Drop Dead Diva

Avatar dodie8
dodie8 ·

Critique de Drop Dead Diva par cyborgjeff

S1 : "Un bon divertissement... mais qui plane parfois un peu bas... et apporte une image complètement farfelue du monde du droit d'ailleurs... ceci dit, la petite histoire d'amour est sympa,... et le concept aussi... l'actrice principale se la jouant un peu trop blonde nunuche par moment... J'ai failli décroché... mais non. Ceci dit.. saison qui se termine en qu eue de poisson !" S2... Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de Drop Dead Diva par JunonBee

Une série girlie mais pas trop, plutôt amusante avec une galerie de personnages attachants même s'ils sont un peu clichés (j'adore l'assistante bien secouée et la meilleure amie bimbo complice) bien sûr, on pense à Ally MCBeal mais DDD table plutôt sur un univers une fantaisie moins outrée et un humour plus pince sans rire. Les aventures de la jolie Jane dans un univers de formatage se suivent... Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar JunonBee
JunonBee ·