Affiche Drop Dead Diva

Critiques de Drop Dead Diva

Série de (2009)

SUPER !

J'ai adoré cette série ! Les personnages sont drôles et attachant ! Et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être attiré par le droit pour aimer cette série. J'invite tout le monde à l'essayer, moi je suis rentré dedans dès le premier épisode! Lire la critique de Drop Dead Diva

Avatar Laetitia Rvd
Laetitia Rvd ·

¨¨

Moi j'aime bcp meme si tu quittes cette serie pendant plusieurs mois, eh bien quand tu la retrouves , tu t'y remet directement dedans... Des histoires prenantes interressantes qui permettent generalement de prendre du recul sur bcp de choses et apporter une petite morale a chaque episode...Bref a voir pour ceux qui connaissent pas et a liker, elle vaut le coup a mes yeux.... Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar Laeti Ross
Laeti Ross ·

Critique de Drop Dead Diva par fAbienne

Une série sans prétentions mais qui a le mérite de faire mourir l'héroïne top model des les 5 premieres minutes de la sortie et ca, venant de nos compatriotes US, je trouve que ca fait du bien: c'est un peu l'anti-Gossip Girl! On suit le quotidien d'une avocate d'une grande boite, c'est un bon mix entre Perry Mason et Ally McBeal... bref, divertissant! Lire la critique de Drop Dead Diva

Avatar fAbienne
fAbienne ·

Critique de Drop Dead Diva par elsakiwi

L'idée de la série ne relève certes pas du génie mais celle-ci est suffisament originale pour rendre celle-ci appréciable. Un top modèle suite à un accident de voiture se retrouve dans la peau d'une avocate rondouillette, il y a deux saisons parues à ce jour, toutes les deux très bien on ne se lasse pas. Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar elsakiwi
elsakiwi ·

Critique de Drop Dead Diva par Anjar

Série au scénario original, qui traite du problème de la superficialité. Une femme au corps de rêve mais plutôt limité intellectuellement se retrouve dans le corps d'une femme brillante, avocate mais en sur-poids. Une série bien menée, aux intrigues prenantes qui, cependant, plaira d'avantage au public féminin. Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar Anjar
Anjar ·

Cette série ne va nulle part !

Avis à ceux qui ont horreur des injustices, un conseil : passez votre chemin ! Imaginez-vous vivre une vie de mannequin rêvée avec l'amour de votre vie, la personne avec laquelle vous avez toujours voulu être. Ça c'était la vie de Deb Dobkins avant qu'elle ne meure bêtement parce qu'apparemment personne ne lui a jamais dit qu'il ne fallait pas conduire + téléphoner + se maquiller. Là où ça se... Lire la critique de Drop Dead Diva

Avatar Le Salerat
Le Salerat ·

Série qui devient lassante...

Alors par ou commencer... L'intrigue parait bien sur papier : une ex mannequin qui meur et qui réssucite dans le corps d'une grosse ( oui, appelons un chat un chat ). En plus de sa resurection, elle herite d'un ange gardien ( ben voyons...). Seul son ange gardien et sa BFF ( oui, parce que a ce stade de stupité venant de la dite BFF on redessant au niveau jeune collégienne de 13ans). Tous les... Lire la critique de Drop Dead Diva

Avatar Cécilia-Maracasse
Cécilia-Maracasse ·

Jane or not ?

L'histoire est faîte et refaite. Mais elle est joliment traitée sans trop de chichi ou de discours articulés. On pense à LEURS problèmes avec ce style de série et ça libère !! C'est léger, c'est frais. Jane est pimpante ! Stacy (tout du moins sa voix au doublage) est irrésistiblement en euphorie. Je me demande toujours si elle ne va pas éclater... Je n'ai pas vu toutes les saisons. Quoi... Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar LisaWriteon
LisaWriteon ·

Une idée foireuse bien rattrapée

Soyons honnête, la réincarnation et ses déboires c'est jamais le genre de synopsis qui me rempli d'impatience. A vrai dire, j'ai toujours pensé que si j'étais une scénariste, je commencerais par là. A vrai dire, depuis mon "roman" écrit à l'âge de 9 ans, qui parlait d'oiseau magique et d'une petite fille qui pouvait leur parler (un mix entre Pokemon et le Famille Delajungle), j'ai arrêté toute... Lire la critique de Drop Dead Diva

Avatar AL_ice
AL_ice ·

Critique de Drop Dead Diva par Stephpech

Deb, mannequin meurt dès le début dans un accident de voiture. Mais arrivé au ciel, elle veut à tout prix redescendre sur Terre, et appuie sur une touche de l'ordinateur qui la ramène sur Terre. Elle se réincarne dans le corps mort de Jane Bingum, avocate brillante et toute en rondeurs. C'est le choc autant pour l'une que pour l'autre.Seuls l'ange gardien de Jane, et la meilleure amie de Deb... Lire la critique de Drop Dead Diva

Avatar Stephpech
Stephpech ·