Ma critique

Avis sur Drop Dead Diva

Avatar sunshine57
Critique publiée par le

C'est ma copine qui m'a fait découvrir cette série et franchement je dois dire que je ne regrette absolument pas car c'est typiquement le type de série qu'un couple peut regarder ensemble.

Après il faut dire que cette série peut ne pas plaire à tous les mecs et à toutes les filles bien sur mais n'étant pas très longue, la monotonie ne s'installera pas et vous pourrez profiter pleinement de série de fille ( il faut l'avouer ).
De plus, cette série est une série de juriste on va dire car dans tous les épisodes, il y a des affaires au tribunal et pour celles et ceux qui ne sont pas friands de droit, passez votre chemin clairement.
Perso, mis à part l'histoire des personnages en elle même, j'ai beaucoup aimé les moments ou Jane et ses collaborateurs étaient en train de plaidoyer car c'est toujours impressionnant de voir des gens s'exprimer avec une telle éloquence et une telle ouverture d'esprit.

Les personnages jouent également un rôle plus que crucial dans le plaisir du visionnage de la série.
Bien évidemment, cette série connait de nombreuses filles jolies telles que Stacy, Kim et bien d'autres à travers les différentes affaires que rencontrent nos héros ce qui rend la série plus appréciable je trouve.

Enfin, je dois dire que la fin de la série est très intéressante et surtout, imprévisible et de ce fait, la fin est assez marrante. Au final, tout rentre dans l'ordre et chacun est avec celui qu'il aime.

Enfin de compte, une série plus que sympathique mais néanmoins un peu redondante de temps en temps mais néanmoins plaisante et cultivant dans l'ensemble.
Cette série n'est pas pour les teubés et les personnes qui ne sont pas ouvertes d'esprit.
Une série à voir et peut être à revoir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 496 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de sunshine57 Drop Dead Diva