DanMachi: Familia Myth

Avis sur Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru...

Avatar Zaito

Assez pourri a coté du manga, sans parlez de ça, dans le manga c'était deja quelque chose, mais alors la. Des pose subjectif toute les 10 seconde, en même temps ont parle de Netflix, tout leur animé sont plus ou moins comme ça, je veux dire qu'elle est l'intérêt de filmer a rat du sol pour voir sur 9/10 de l'écran ... U.U Je veux dire ta le même principe dans certain films ou séries, ou que ta tout du long du truc, un "décolleté" (tu vois tout) qui est cadré en face de l'écran, ça prend la moitié de l'ecran et ta ça la moitié du temps, je veux dire comment ne pas le remarquer ? tu vois ça en permanence, et ça prend tout l'écran. "Nan mais sais un style blablabla" oui rien a faire hein, sais juste ils veulent que tu apprécie la chose avec des méthode base. lol Après l'avoir vue tu dira oui, beau scénario(le machin ta pas d'histoire tellement ça va vite), coté très..."rpg" (il est ou le coté rpg il l'ont bouclé en 5 seconde par épisode) nan ça n'a rien avoir du fait que le héros, bah bien sur toute les femmes(bonnet H la base) sont amoureuse de lui, et les gens qui regarde ça se mette a la place du héros, mais...ça n'a rien avoir, bien sur. Ces destiné a qui se truc, au enfants ?

Voila le secret de la réussite se ses truc, l'histoire elle est dite en 2 minute, les combat sont fini en 10 seconde, mais attention, série a succès. lol ...Mais quel est donc le secret. J'aurait pu faire genre j'ai rien vue comme toute a chacun pour faire genre "moi je ne suis pas comme ça", plus de la moitié de l'animé sais des pose subjectif avec des angle de caméra impossible , allez allez allez.

Me dite pas que ses de l'humour, ça n'a rien d'humoristique hein, une fille avec une voix d'enfant, 1m30, bonnet H et pose subjectif, je me crève les yeux quand ?

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Zaito Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth