Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Durarara!!x2 Shou

Critiques de Durarara!!x2 Shou

Anime de et (2015)

Critique de Durarara!!x2 Shou par Ninesisters

Version courte : - Si vous avez aimé Durarara!!, regardez Durarara!!x2. - Si vous n’avez pas aimé Durarara!!, ne regardez pas Durarara!!x2. - Si vous n’avez pas vu Durarara!!, regardez-la puis reportez-vous au deux points ci-dessus. Version longue : Durarara!! reste sans conteste une de mes séries favorites de ces dernières années, pour des raisons que je vous exposerai plus tard.... Lire la critique de Durarara!!x2 Shou

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Le plus est l’ennemi du mieux

J’aime beaucoup la saison 1 de Durarara. Sans l’adorer, je lui trouvais une ambiance unique sur fond de complot complexe le tout avec des personnages charismatiques, pour la plupart, et surtout une animation qui dépotait bien. Quand la suite a été annoncée, j’étais on ne peut plus heureux car ce que je reprochais le plus à la 1ère saison, c’était le fait qu’ils lançaient une histoire sans y... Lire l'avis à propos de Durarara!!x2 Shou

Avatar Ray
Ray ·

Petite déception

Après une saison un géniale, j'étais assez impatiente de voir la saison deux.Et je dois dire que j'ai été quelque peu déçue... Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est clairement pas du niveaux de la saison 1. Déjà, l'histoire est un peu trop brouillon; La narration de durarara à toujours été assez complexre, suivant plein de personnages à la fois, à plein de moment différent, du coup la timeline... Lire la critique de Durarara!!x2 Shou

Avatar chocolat9
chocolat9 ·