Affiche Edgar de la Cambriole

Critiques de Edgar de la Cambriole

Anime de , , ... (1971)

Le roi de la cambriole...

Une reprise fofolle et inconséquente de la série Arsène Lupin. Edgar, escroc de haut vol, entouré du barbu au chapeau (on l'appelait comme ça vu que son nom n'était jamais donné dans la VF) et de Yakitori (ha, ces transpositions françaises...). Et bien sûr la pulpeuse Magalie. Le doublage français est hors-catégorie. La star est bien sûr Jacques Ferrière, qui incarne l'inspecteur Lacogne qui ne... Lire l'avis à propos de Edgar de la Cambriole

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Critique de Edgar de la Cambriole par Ninesisters

Voilà une série qui a été une bonne surprise ; pour dire vrai, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi drôle. Les histoires sont intéressantes, et je prends aussi toujours un grand plaisir à voir apparaître quelques «Guest Star» comme Sherlock Holmes ou Cluzot. Une excellente série que je conseille fortement. Néanmoins, certains épisodes un peu trop «fantastiques» gâchent un peu l'ensemble. Lire la critique de Edgar de la Cambriole

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Critique sur les 6 premiers épisodes

Ce qu'il y a de chouette avec Edgar ce sont les personnages. Ils sont sympas, ils sont marrants. Le graphisme est également bien léché, le style est proche d'un dessin papier. Par contre, si les idées sont toujours originales, la mise en scène et le scénario sont souvent lamentable. Enter incohérences et deus ex machina on souffle beaucoup. C'est dommage. Lire l'avis à propos de Edgar de la Cambriole

Fatpooper ·