Affiche Eleventh Hour (US)

Critiques de Eleventh Hour (US)

Série de et (2008)

Critique de Eleventh Hour (US) par AMCHI

Une série assez basique mais avec un duo qui fonctionne bien et des histoires plutôt intelligentes mais la qualité des épisodes est quand même variable. Ce que l'on peut apprécier dans Eleventh Hour c'est son côté scientifique ludique mais sans être lourd. Dommage que la série n'est pas pu aller au-delà de la 1ère saison mais dans la constellation des nombreuses séries il manquait sûrement... Lire la critique de Eleventh Hour (US)

Avatar AMCHI
AMCHI ·

dommage que la serie n'est pas eu de suite

alors des series d'enquêtes on en a une bonne pelleté des bonnes et des mauvaises ! Celle-ci est plutôt bonne, les acteurs sont pas mauvais et l'idée de les faire enquêté sur des mystère médicaux est vraiment prenante ! Les cas médicaux sont variés et les enquêtes sont bien ficelés ! a dire vrai, j'ai beaucoup apprécié cette serie et je trouve dommage qu'il n'y est pas eu de suite. Lire la critique de Eleventh Hour (US)

Avatar Marlene Bets-deek
Marlene Bets-deek ·

Critique de Eleventh Hour (US) par Ylenia

Tout fait penser à "The Mentalist"... Un couple femme-homme, où celle-ci n'est pas vraiment féminine (la flic) et lui est un peu fou-fou mais sympathique (le mentaliste, le scientifique, ... qui aide à élucider des affaires). C'était une chouette série, dommage qu'elle se soit arrêtée si vite ! Lire l'avis à propos de Eleventh Hour (US)

Avatar Ylenia
Ylenia ·