Qu'est ce que c'est que cet OVNI télévisuel ?

Avis sur Engrenages

Avatar BarielZic

Il est des séries où l'on se dit "mais bordel comment ai-je pu passer à coté de cela ? ", il en va de ce petit bijou audiovisuel. Du coup on enchaîne les épisodes et les saisons à la recherche du temps perdu .

Série policière française, le mode opératoire est simple, une saison pour une intrigue en fil rouge, chaque épisode, une histoire différente.

C'est brut de décoffrage, des acteurs qui jouent au plus juste,une lumière parfaite, des passages caméra au point, une musique savamment utilisée, ça vous prend souvent aux tripes tellement c'est bon.... les personnages sont très attachants !

Du coup 2 saisons déjà pliées, en reste 5.... du bonheur pour le moment !

MAJ 05 mai 2019 :

La troisième saison de haute volée, intrigues, rebondissements, c'est stressant....dévorée !!

MAJ 09 mai 2019 :

Un peu déçu de l'abandon du principe le fil rouge tout au long de la saison + une intrigue par épisode. Du coup le rythme s'en trouve quelque peu modifié et on suit les protagonistes qui mènent leurs luttes respectives... Saison qui est tout de même rattrapée par les deux derniers épisodes très qualitatives et haletant.

BarielZic a ajouté cette série à 2 listes Engrenages

Autres actions de BarielZic Engrenages