Le debut de la fin

Avis sur Esprits Criminels

Avatar Cynique75

Au sein du FBI cohabitent de nombreuses unités ayant toutes un domaine de prédilection. Le département des sciences du comportement est composé de plusieurs profilers. Chacun d'entre eux apporte sa spécificité au groupe et c'est ensemble qu'ils tentent d'empêcher des éventuels meurtriers de passer à l"acte. Pour attraper un criminel, vous devez penser comme lui. Une idée qui fait froid dans le dos. Mais tel est le quotidien des protagonistes d'Esprits Criminels.Profilers, mode d'emploi : étudier les comportements des assassins, tâcher de comprendre leurs esprits, déchiffrer leurs manières de fonctionner et enfin, anticiper leurs actes.

Si j'ai apprecié le concept au depart , citation debut, fin , les tueurs à pourchasser ...j'ai eut dut mal avec quasi tous les personnages (de bons acteurs mais les personnalites etaient pour la plupart ennuyeuses..) , seul fraicheur de cette serie la relation Derek et Penelope ...les saisons s'enchainent , les morts aussi ... Certains disparaissent sans emotion de ma part et d'autres plus marquantes qui changera la serie ...
A partir de la... On mets des petits nouveaux à quasi chaque saison aucun ne reussirons a raviver ce charme du debut .

Je me suis enchainee les 15 saisons les unes apres les autres et cette serie à force cela devient indigeste , une impression de regarder les memes episodes , de revoir les memes meurtres ... J.J sera celle qui pour moi evoluera le plus .

Quand à la fin je me suis dis quoi ? suivre une serie autant d'annees meriterait tout de meme une fin qui nous laisse une larme à l'oeil ...et non avec cette question mais est ce qu'on prepare un spin off ?

Autres actions de Cynique75 Esprits Criminels