entre toutes c'est celle-ci

Avis sur Esprits Criminels

Avatar Marlene Bets-deek

si j'avais a choisir une seule serie policiere a regardé parmis les 1001 qui existent se serai celle-ci et de loin ! pourquoi ? tout simplement parce que sa bouge dans tous les sens du therme ! les enquetes sont tres differente d'episode en episode et sont tres realiste, d'ailleurs nos profilers font souvent le parallele avec de vrai serial killer tristement celebre, de plus on voit du pays grace au deplacement de l'equipe sur les lieux des crimes (se qui nous change de la monotonie des decors comme dans les experts miami ou manhattan etc ) ! passons al'equipe qui change elleaussi a fil des saisons sans aucuns problemes les plus charismatique restent comme Reed, Morgan, Garcia etc les autres partent avec une vrai fin (se qui n'est pas le cas dans toutes les series).
Au final une serie bien faite avec un vrai suivi au niveau des personnages et des consequences de leur metier sur leur vie privée sans que cela ne viennent empieter sur le coté policier (se que je reproche a certaines series comme grey's anatomy annoncé comme une serie sur la medecine alors qu'en realité c'est la meme chose que les feux de l'amour mieux vaux regarder Dr House si on veux voir quelques diagnostiques lol)

pour ma part je deja vu 10 saisons actuellement je le remate pour le plaisir ;)

Autres actions de Marlene Bets-deek Esprits Criminels