Affiche Everything’s Gonna Be Okay

Critiques de Everything’s Gonna Be Okay

Série de (2020)

Un feel good audacieux et actuel

Josh Thomas reprend de sa précédente série Please Like Me le goût pour les personnages optimistes, la tendresse de leurs liens et l'humour euphorisant comme remparts à une vie souvent cruelle. Une famille sans parents, un aîné débordé, une cadette colérique, une benjamine autiste, des thèmes très lourds (suicide, deuil, "zone grise" du consentement...), tout était en place pour une tragédie... Lire la critique de Everything’s Gonna Be Okay

Avatar Binge_Doctor
Binge_Doctor ·

Critique de Everything’s Gonna Be Okay par Mr Sandman

Quand on prend des acteurices queers ou autistes pour jouer des personnages queers ou autistes, ben grande surprise, ça paye. On se retrouve avec une série qui au lieu de nous proposer des stéréotypes éculés, offre des représentations complexes en toute désinvolture, et ce malgré l'absence flagrante de ces représentations dans le paysage culturel contemporain. Ici par de queerbaiting, pas de... Lire la critique de Everything’s Gonna Be Okay

Avatar Mr Sandman
Mr Sandman ·

Saison 1

Regarder la série d'un créateur dont on pense qu'il a déjà produit le show qui le marquera à tout jamais n'est pas évident, on prend le risque d'être hyper déçu. Pour éviter au maximum ce sentiment, je prends le parti de ne pas avoir des attentes trop hautes... ce qui ne m'empêche pas d'être déçu sinon ce n'est pas drôle ^^ Ici, c'est Josh Thomas, qui, après son excellentissime Please Like... Lire l'avis à propos de Everything’s Gonna Be Okay

Avatar maxwell39
maxwell39 ·

Ouch

Autant j’avais adoré la première série de Josh Thomas, Please like me, mais alors là il est carrément insupportable!!! Tout tourne autour de lui. Il n’arrête pas de demander aux persos de lui dire qu’il est drôle, beau, gentil etc Mon dieu que c’est gênant. Et les scènes où il est sensé être énervé et affiche son petit sourire genre rien n’est grave. Son père meure, sa sœur se fait abuser... Lire l'avis à propos de Everything’s Gonna Be Okay

Avatar Ourozz
Ourozz ·