Affiche Extinct

Critiques de Extinct

Série de (2017)

Pas pu finir...

Je veux pas détruire la série... je l'ai vraiment abordée avec beaucoup d'espoirs. Mais quand c'est trop, faut mettre de coté, et c'est ce que j'ai fait. Les premiers épisodes étaient prometteurs, un bon concept et pas de gamins... j'avais peur des le début d'une bouse pour ados sauce "The 100" Il m'a fallu un moment pour passer outre le petit budget et les acteurs pas au top. Mais j'ai du... Lire la critique de Extinct

Avatar Tazmanyak
Tazmanyak ·

Les Maitres du Monde 2

L'histoire de départ : 3 personnes adultes sont créées par des espèces de nanomachines dans un lac, et découvrent à leur naissance une terre qui semble à première vue totalement vidée de ses habitants, probablement depuis longtemps. - J'ai eu du mal à démarrer, 1 er episode intriguant mais un peu longuet, je note les défauts (ca fait cheap au début, les acteurs ont pas l'air ouf, ca a... Lire la critique de Extinct

Avatar heretique
heretique ·

L'extinction de votre TV

Intéressant ? Au départ Innovant ? Oui bon début Envie d'une suite ? Non Premièrement Bonjour à tous le premier épisode semble vide de départ ce qui ouvre la porte de l'intrigue car le téléspectateur veut comprendre , sauf qu'au fils des épisodes on commence à s’ennuyer. Il y a peu de personnages ,pas ou très peu de rebondissement dans la conception du scénario, et beaucoup... Lire l'avis à propos de Extinct

Avatar a_u
a_u ·