Une série injustement boudée

Avis sur FBI : Portés disparus

Avatar Miamsolo

FBI Portés Disparus peut à première vue avoir l’air d’une banale série télévisée d’enquêtes comme on en voit tous les jours sur toutes les chaînes, mais en réalité, bien que ce soit une série d’enquêtes, elle arrive à se démarquer des autres grâce au genre d’enquêtes dont il est question ici. En effet, dans une série comme les Experts, on enquête sur des morts, alors que dans FBI Portés Disparus, on enquête sur des disparitions. Du coup, il y a un peu plus de suspense, car on se demande tout le temps si l’équipe de Jack Malone va retrouver les personnes disparues. Les épisodes sont bien rythmés et les personnages sont plutôt attachants, en particulier Jack Malone, le personnage principal. Anthony LaPaglia est très bon dans ce rôle, même s’il a tendance à laisser aller son jeu dans les dernières saisons. Si vous aimez les séries d’enquêtes, je vous conseille de jeter un coup d’œil à FBI Portés Disparus, car contrairement aux séries de ce genre qui sont quand même souvent moyennes, celle-ci s’en démarque en nous proposant des enquêtes un peu plus recherchées.

Miamsolo a ajouté cette série à 4 listes FBI : Portés disparus

Autres actions de Miamsolo FBI : Portés disparus