Affiche Fais-moi peur

Critiques de Fais-moi peur

Série de (1992)

Critique de Fais-moi peur par RicoKadhafi

J'en garde un souvenir de kitsch et de version (encore plus) cheap des Contes de la Crypte. Je lance un épisode au hasard pour me rafraîchir la mémoire : « The Tale of the Chameleons ». Le caméléon en question est un iguane. Bien. Lire la critique de Fais-moi peur

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·

Critique de Fais-moi peur par Clotiracoon

C'était le top du top de mon enfance, je n'ai pas du manquer beaucoup d'épisodes. J'avais vraiment les chocottes devant mon écran.. Les histoires étaient toutes plus sordides les unes que les autres, et même le générique me flanquait la frousse. Aujourd'hui, je constate que les histoires étaient vraiment.. Drôles et que les doublures québécoises des enfants enlevaient toute la crédibilité à... Lire la critique de Fais-moi peur

Avatar Clotiracoon
Clotiracoon ·

Critique de Fais-moi peur par Roxanne Rochon

moi j ai adorer,j ai manquer beaucoup d épisodes mais je me suis reprise en empruntant les 3 premieres séries a mon ami et en allant regarder le reste sur un site internet.J'avais la trouille meme si je suis adulte. Lire l'avis à propos de Fais-moi peur

Avatar Roxanne Rochon
Roxanne Rochon ·

Critique de Fais-moi peur par g0urAngA

Fais moi peur était une série excellente. L'idée de mettre les bons ingrédients pour angoisser à juste valeur les petits était grandiose. Dommage par contre que les épisodes n'étaient pas tous de même valeur !!! Lire la critique de Fais-moi peur

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Fais-moi peur par Fabio R.

Une bonne petite série de l'époque même si elle était assez inégale, mais c'est le lot de toutes les séries où chaque épisode raconte une histoire différente avec de nouveaux personnages, c'est comme pour les films à sketchs, c'est rare d'avoir un niveau constant sur toute la durée. L'avantage de ce genre de format, c'est qu'il y en a pour tous les goûts au niveau des histoires : fantômes,... Lire l'avis à propos de Fais-moi peur

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·