Affiche FlashForward

Critiques de FlashForward

Série de et (2009)

Critique de FlashForward par ISpkCynicism

Le concept est terrible. Pas (ou peu) de longueurs, le scénario est géniale, les acteurs sont plus qu’ honnêtes, (un bémol pour Benford et son regard de porte coulissante), que dire de plus ! même les scènes 'actions sont biens !! Je comprend pas le manque d'audience et le non renouvellement de la série ... En même temps dès qu'il s'agit de réfléchir un peu sur le libre arbitre et pas... Lire la critique de FlashForward

Avatar ISpkCynicism
ISpkCynicism ·

Ils arrivent à nous faire regretter la fin de la série

La première fois, j'ai aimé Flashforward, la seconde fois j'ai adoré, la troisième j'ai compris pourquoi la série n'avait pas été reconduite. Si l'idée de base est plutôt bonne : le monde entier tombe dans les pommes et voit l'avenir, le traitement souffre de nombreux soucis... La longueur déjà, certains épisodes sont longs, énervants, l'ennuie y est pesant. Par moment, l'histoire évolue... Lire la critique de FlashForward

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Sans avenir et sans intérêt

J'ai quand même vu toute la première saison et cela aura été une sacré épreuve de la finir, le pilote n'est pas trop mal mais cela se relâche très très vite. Les intrigues sont grossièrement traitées, on rame beaucoup pour arriver à l'essentiel et surtout la plupart des personnages sont assez inintéressants en plus d'être mal joués. Heureusement ils ne sont pas tous comme cela, ceux de Jack... Lire la critique de FlashForward

Avatar Dennis
Dennis ·

Aussi bref qu'un flash

Cette série jouit d'une qualité énorme. Faire un premier épisode extra,vraiment palpitant et génial et devenir par la suite un navet absolu. Plein de ingrédients pourtant, JJ Abrahams (LOST entre autres) en arrière-cour, une intrigue pouvant être prenante mêlant complot et catastrophe. Le hic se situe avant tout dans les acteurs, tous très mauvais. On ne s'attache pas du tout aux personnages,... Lire la critique de FlashForward

Avatar floran
floran ·

Critique de FlashForward par Nathayla

Une idée de base fantastique pour une série dont les budgets se sont vu réduire à peau de chagrin, laissant le spectateur frustré par une fin bâclée. Mais je la recommande tout de même car le pitch est vraiment sympa : imaginez que lors d'un flash, vous ayez la possibilité de voir 10 mns de votre futur, que feriez-vous ? Entre ceux qui veulent que ce futur arrivent, ceux qui ne le veulent... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar Nathayla
Nathayla ·

Encore une série dont on ne connaîtra jamais la fin...

Une belle idée de départ plutôt bien traitée même si je la trouve un peu gâchée par la multitude de petites histoires dans l'histoire ; à force de vouloir s'intéresser à tout le monde l'intrigue perd en intensité. Dommage que les impératifs financiers des studios aient privé la série d'une seconde ; ça n'aurait pas été du luxe pour répondre aux multiples questions soulevées et clore dignement... Lire la critique de FlashForward

Avatar amnezik666
amnezik666 ·

Critique de FlashForward par Mar33

Généralement j'ai du mal à accrocher avec les toutes nouvelles séries, préférant rester sur des valeurs sures, à savoir celles que je suis déjà depuis 4 ou 5 ans minimum... mais là j'avoue qu'après être tombée par hasard sur le premier épisode je suis restée plantée devant... A chauqe épisode on apprend quelque chose de nouveau, certes les histoires personnelles des personnages sont parfois un... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar Mar33
Mar33 ·

N'est pas le successeur de Lost qui veut...

Cas d'école de la série qui veut se la jouer fils spirituel de Lost mais qui se plante en beauté parce qu'elle présume trop de son succès ! Sur le papier, Flashforward avait tout pour réussir : - un concept énorme - un casting convaincant - un créneau vacant (la série à suspense qui enchaîne les mystères) Seulement voilà, la première moitié de saison était beaucoup trop molle !! Cela stagnait... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar DohkoIrving
DohkoIrving ·

Critique de FlashForward par Jonowww

Le pitch: le monde entier s'éveille d'un sommeil de 2 min, et s'aperçoit qu'il a vu son futur de 6 mois. Cette vision change peu à peu le monde qui entoure les agents du FBI, en charge de l'enquête. La série se construit autour des vies croisées des héros, tantôt héros d'un épisode, tantôt vus à la troisième personne. L'intérêt de l'histoire réside dans l'originalité de la série et la réflexion... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar Jonowww
Jonowww ·

ZZZZZZZZzzzzzzzzzz...

Le scénario de base était plutôt accrocheur et puis on au final ça devient de plus en plus ridicule. J'ai pas du tout accrocher aux acteurs et à leurs styles actor studio, et notamment l'acteur principal Joseph Fiennes dont la tête ne me revient pas, je sais pas c'est comme ça. (Par contre il va jouer dans Camelot et ça ca me fait peur!) Bon j'ai tout regardé histoire de connaître le... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar Bobby_Milk
Bobby_Milk ·