Affiche FlashForward

Critiques de FlashForward

Série de et (2009)

Un début qui donne envie et puis...

... la série s'enferre dans la routine US des séries conspirationnistes, avec de temps en temps un évènement qui relance l'intérêt, juste assez pour arriver à la fin de la saison où l'on se dit "la suite, ce sera sans moi". Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar lyves
lyves ·

un pitch original, mais un resulta décevant

l'idée de départ est plutôt original, mais cela retombe vite, la production a mis la pression a cause des mauvaise audience donc on ne sera jamais si cela aurai été mieux fini si le real avait eu la main jusqu'au bout. je suis curieux de lire le livre pour me faire une idée du résultat que l'on aurai put avoir Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar jeanbaptiste_moret
jeanbaptiste_moret ·

Déception !

Cette série avait un beau potentiel, une intrigue prenante qui s'épaissie au fil de la saison et pour quoi au final ?! Nous laisser sur notre fin, ne pas finir, même rapidement, tout ce qui a été mis en place ! Je suis hyper déçu alors que tout avait l'air bon (scénario, acteurs, ...). Lire la critique de FlashForward

Avatar Crashoveride
Crashoveride ·

Critique de FlashForward par мс³

Flashforward excellente série avec une trame époustouflante, très bon casting et suspense de dingue, une seule saison malheureusement mais avec une fin, certain trouveront qu'on manque de réponses mais pas moi ! Lire la critique de FlashForward

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de FlashForward par Emperor Pilaf

J'ai trouvé cette série plutôt cool et accrocheuse. Le scénario avançait, proposait des réponses, ce qui est plutôt positif si on le compare à Lost. Dommage qu'une deuxième saison n'ai pas été programmé... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Critique de FlashForward par olimacca13

J'étais dedans à fond, je m'y étais fait aux petites imperfections et arrêt de la série. C'était mon cachet anti-deprime de Lost. Je m'étais dis ils vont progresser, l'idée était déjà top. Il y avait Charlie, Penny ... Allez j'arrete de me faire du mal. On se repasser Lost en boucle. Mais quand même quant on voit les daubes qui font 10 saisons ... Lire la critique de FlashForward

Avatar olimacca13
olimacca13 ·

Critique de FlashForward par RicoKadhafi

Un ultime et surpuissant battement de cils de Joseph Fiennes, incontrôlable, a causé la chute mortelle de l'ensemble de l'équipe de tournage, mettant ainsi un terme au supplice des 3 ou 4 téléspectateurs qui suivaient encore cette bouse. Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·

Critique de FlashForward par sakura

si le début était bien, le milieu chiant et bien la fin nous tiens en haleine! et quelle frustration pour le dernier épisode! la série aurait pu nous offrir encore une saison histoire de cloturer tout ça, de comprendre qui sont vraiment les gentils et surtout les méchants et quel est le but de ces blackout! Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar sakura
sakura ·

A coup de blackout

Dommage que cette série peine à avoir une suite , un blackout fais voir a tout les habitants de la terre un jour de leur futur , et chacun se démène pour arriver a réaliser ou pas son futur . Qu'auriez vous fais ?? Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar iamcrazyves
iamcrazyves ·

Ferme la bouche, tu vas avaler les mouches.

J'avais mis 6 pour le début de la série, je baisse a 3 après avoir vu l’intégralité. J'ai rêvé que le scénariste tue ce personnage inutile de blonde, d'autant plus qu'elle est jouée par une actrice qui a autant d'expressions faciales qu'une truite et qui passe les 3/4 du temps bouche-bée les bras ballants a rien faire. Lire la critique de FlashForward

Avatar mrs_choco
mrs_choco ·