Affiche FlashForward

Critiques de FlashForward

Série de et (2009)

Trop prétentieux

Une série convenue, terriblement convenue. Le début est interressant, les derniers épisodes raccrochent les wagons et redonnent un (tout petit) peu d'intérêt. Au milieu c'est vide, errances, étirement artificiels et compagnie. Le tout servi par des acteurs qui jouent faux et souvent à côté de la plaque. La meilleure chose qui soit arrivée à cette série c'est d'avoir été arrêtée brutalement,... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar JeanSeb
JeanSeb ·

Une bonne série mais qui ne s'acheve pas..

Une série très prenante, avec beaucoup de mystères, de suspense. L'histoire, bien qu'un peu tirée par les cheveux nous garde en haleine. Une série dans la veine de LOST. Dommage qu'elle ne s'arrête à la fin de la saison 1, c'est très frustrant. Lire la critique de FlashForward

Avatar niveres
niveres ·

Critique de FlashForward par Mickrey

J'avais commencé cette série tout emballé... mais quand j'ai appris qu'elle s'ajoutait à une longue liste de séries stoppées en cours de route, le tout en plus sur un clifhanger, je n'ai plus trouvé la motivation pour continuer. Lire la critique de FlashForward

Avatar Mickrey
Mickrey ·

mes ressenties sur la série Flashforward. (spoiler)

Au début quand j'ai commencé à regarder la série je me suis dit " Putain, c'est quoi ce truc encore? " et puis lorsque le moment où le flashforward a eu lieu j'étais genre "Oh my fucking God. " , ensuite j'ai fait que suivre la série et j'avoue que j'ai eu un petit kiff pour le couple Mark Benford et Olivia, et c'est pour ça que quand Olivia a avoué quel avait été sa vision j'ai été dégouté et... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar wakeup_
wakeup_ ·

Sous-estimée

Tout d'abord abasourdi par la qualité de cette série, que je n'aurais jamais regardée s'il n'y avait le génial John Cho dedans, pendant à peu près 5 épisodes, la tension s'est un peu calmée jusqu'à la coupure due aux Jeux Olympiques de Vancouver. Puis lorsqu'elle est revenue, c'était une tout autre série. Alors que les principales critiques étaient la lenteur et le scénario qui n'avançait plus,... Lire la critique de FlashForward

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de FlashForward par YllwNgg

Une bonne idée de départ (le monde entier perd connaissance pendant 139 secondes et voit le futur), un casting intéressant, et puis en fait, non. FlashForward est de ces séries qu'on se dit que y'a un truc qui peut en faire un chef d'oeuvre avec l'étincelle qui faut, et qui s'écroule sous elle même au bout d'une dizaine d'épisodes, faute de nouveauté et de fraîcheur (dans la même catégorie, y'a... Lire la critique de FlashForward

Avatar YllwNgg
YllwNgg ·

Critique de FlashForward par Caddle

Je dois faire partie des rares qui ont bien aimé cette série... Même si par moment ça traînait en longueur et qu'il y avait parfois de quoi se perdre dans les intrigues, j'ai pas lâché et j'ai trouvé dommage la façon dont ça c'est fini... Lire la critique de FlashForward

Avatar Caddle
Caddle ·

Critique de FlashForward par Le Blog Du Cinéma

"Mélange de Lost et de 24 heures Chrono, FlashForward est la série de 2010 qui avait tout pour plaire : de la tension, du suspense, de l'action, de l'émotion... seulement la mayonnaise n'a pas pris et la série s'arrête au bout d'une toute petite saison, nous laissant absolument seul face à un dénouement qui lui promettait une belle longévité [...]" Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·