il est où le livre ?

Avis sur FlashForward

Avatar Renauds
Critique publiée par le

Super bonne idée de départ. Pas un mauvais traitement à la base. Des acteurs que j'aime bien (Penny et Charlie de Lost ! Ouaiiis !).

Les premiers épisodes ne sont pas si mauvais. Tu te dis "oh une seule saison ça sera bien pour traiter la question." Puis tu sens qu'ils veulent ajouter de l'intrigue. Et ça commence à être long. Et ils font une pause de plusieurs mois et tu décroches un peu.

Et puis ils reviennent et tu as du mal à t'y remettre. Mais tu persistes et tu espères fortement qu'ils vont arrêter d'ajouter des histoires inutiles, que OUI c'est bon ON A COMPRIS qu'on pouvait changer le futur alors arrêtez de croire qu'on PEUT PAS.

Et à deux épisodes de la fin, le couperet tombe : pas de seconde saison. Toi tu n'en voulais pas donc ça tombe bien. Mais les scénaristes oui. Donc la fin est bâclée mais alors vraiment bâclée. Et tu luttes pour pas dormir devant le dernier épisode qui n'en finit plus. Le pire étant qu'ils essayent à TOUT PRIX de finir toutes les histoires, de se faire réaliser les flashforward coûte que coûte alors qu'on aurait sauvé 20 mn à éviter la japonaise et tout ce que ça implique. Et du coup on aurait pu plus passer de temps sur Mark. Mais non. Fallait de la romance de merde. Et du coup quand c'est fini tu fais "ouah c'était nul." Parce qu'en plus la fin est un peu ouverte. Qu'ils laissent des mystères en suspens. Bravo les mecs, bien gâché la fin.

Je met 5/10 parce que :
- Penny
- Charlie
- le mur de tous les futurs possibles derrière l'agent Noh
- les autistes et leurs implications
- maintenant j'ai envie de lire le livre parce qu'une si bonne idée c'est criminel (oui carrément) de la gâcher comme ça.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 948 fois
8 apprécient · 3 n'apprécient pas

Renauds a ajouté cette série à 1 liste FlashForward

Autres actions de Renauds FlashForward