Affiche Flip Flappers

Critiques de Flip Flappers

Anime de (2016)

Nous avons toujours suivi la montre dans le mauvais sens

Il y a des animes comme ça, qui à la fin de leur visionnage vous laissent cette impression bizarre, ce sentiment d’avoir vu quelque chose d’étrange. L'histoire nous fait suivre les aventures de Cocona une collégienne sérieuse et réservée qui fera rapidement la rencontre d'une certaine Papika, jeune fille excentrique surgissant d'on ne sait où. Celle-ci l'emmènera dans un monde étrange nommé... Lire l'avis à propos de Flip Flappers

Avatar Odrake
Odrake ·

Fli Flappers Flop ?

Les quelques scènes que j'avais vu étaient tellement bien animées que je voulais voir cet anime, seulement 13 épisodes en plus, c'est peu de temps perdu si jamais c'était nul. Et malheureusement, c'est pas exceptionnel en fait ! Le choix de montrer plein d'aventure dans Pure Illusion, mais de n'avoir aucune explication sur l'univers ou le pourquoi du comment, pendant 8 putains... Lire l'avis à propos de Flip Flappers

Avatar Clampy
Clampy ·

Flip Flap Flip Flap ♪

Parfois, après avoir fini un anime on se sent rempli d'un engouement assez étrange. Un engouement qui nous donne envie d'en voir plus... encore plus de bonnes séries! La joie est d'autant plus grande lorsque l'anime qui vous a procuré une telle sensation était quelque chose dont on n'attendait rien. Et c'est le cas de l'Anime dont j'aimerais vous parler aujourd'hui. Flip Flappers est... Lire la critique de Flip Flappers

Avatar Merydine
Merydine ·

Alice in FlipFlapLand

C’est quand même une sacrée ironie, qui m’aura poussé à regarder cet petit ovni animé qu’est Flip Flappers. Cela fait un moment maintenant que je l’avais téléchargé, et que je souhaitais me libérer un créneau pour regarder ce qui s’annonçais, de ce que j’en avais lu, comme l’anime le plus étrange de fin 2016. Et là, au détour d’une conversation avec deux amis fan de japanim’, on en est venu à... Lire l'avis à propos de Flip Flappers

Avatar Sherns Valade
Sherns Valade ·