4.5

Websérie (2015)

Il va y avoir du sport dans le game

Après le scandale de l'attitude incestueux du Baousien (Nous attendons toujours le stream de sa branlette sur youporn), voilà que notre cher Florian 95 sort littéralement du sol pour poser les bails.

En bon gros fan de Spyro, ils nous a déjà fait une bonne démonstration de sa puissance grâce à un sérieux et un art de communiquer hors norme qui ferait trembler de peur les ducs actuels.

Attention si vous osez provoquer son courroux, son stand spyro pourrait vous soulever histoire de bien remettre les idées en place.

Il sera aidé dans sa tâche avec sa PS1/PS3 les seuls consoles qu'il possède ainsi que par Tomb Raider 3 et la saga Spyro, les seuls jeux touchés par le bonhomme, mais ayez crainte, il a réussit à finir le premier quart de chaque jeu, il plaisante pas.

Fort de son entraînement avec les ours il est prêt à soulever des amiibos pour imposer son autorité.

Respect à lui.

Gloire au futur duc.

D'autres avis sur Florian 95

KILLER_QUEEN__

En 1 mo ... sublime !

Que dire, on sens le travail acharné de se brave homme, la mise en scéne qui na rient a enviai au film de kubric, des analyse très detaillé, tout simplement miriphique

Valek
Raichu

[Tutoriel] Comment dénoncer la manipulation des masses tout en faisant de la manipulation des masses

Alors je prends un sujet susceptible de faire rager la masse, et qui fera plaisir aux déchets se prenant pour des anarchistes parce qu'ils regardent WTC et pas Cyprien. Je me limite à des insultes,...

le 27 avr. 2015

Il va y avoir du sport dans le game