Affiche Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Critiques de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Série de (2014)

De la poussière, des livres, et de la magie.

Je suis perplexe, alors que je viens de finir l'épisode 4. Comment dire, je suis profondément partagé. Je suis tombé sur The Librarians par hasard, à la recherche d'une série qui fasse passer le temps jusqu’à Janvier et le retour de Shameless ou de Banshee (entre autre), et à la fin du premier épisode, j'étais perplexe (et comme dis plus haut, je le suis toujours). Comment décrire ce qu'es The... Lire l'avis à propos de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Avatar James_Aubrey
James_Aubrey ·

I'm the Librarian. (Critique du pilot)

A vrai dire je ne connaissais pas la franchise du Librarian, en tout cas cela me semble très, très référentiel. Flynn Carsen donc, est le Doctor. Non pardon le Librarian. Il sauve le monde, voyage dans l'espace (terrestre) et le temps, et rencontre dans cet épisode son - oserai-je le dire ? - "compagnon" pour la saison à venir. Ok son gardien. Oh et il travaille dans la Library, un entrepôt... Lire la critique de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Avatar Joris_Falaize
Joris_Falaize ·

A1M9 Flynn Carson 4/4 : Une série de passion

Et nous terminons ce mois de septembre et ce tour de la franchises Flynn Carson par la série qui porte un nom VF totalement inappropriés Flynn Carson et les nouveaux aventuriers (Avec 50% de Flynn Carson en moins) ! La série est la suite de la trilogie du film et va suivre trois nouveau bibliothécaires et de la nouvelle gardienne qui vont venir prendre la relève (enfin il continue... Lire l'avis à propos de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Avatar ScientiCritique
ScientiCritique ·

On était à ça d'avoir un truc bien !

Non non non ... rien à voir avec ce que j'espérais ! Le pilote et 3 épisodes plus tard, je ne regarde même plus l'écran tellement je m'ennuie, tellement les acteurs sont mauvais, tellement c'est niais et sans saveur, mais comment a t-on pu nous pondre un truc aussi dégueu !? Là où WAREHOUSE 13 avait à peu près réussi le pari, on a ici un défilé d'artefacts rendus absurdes par la... Lire l'avis à propos de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

une bonne serie gachée en kitsch

Noah Wyle a la prod je m'étais dit que ça allait etre bien. A part lui qui est tres bon acteur, le reste est cheap. On sent l'inexperience et la faiblesse artistique des autres acteurs. Le theme est pas mal entre un mixte d'indiana jones et slippers monde parallele. L'idée de scénario est vraiment pas mal. C'est dommage car il y a une bonne idée et une bonne intention mais la mise en scène,... Lire la critique de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Avatar evea
evea ·

Une cuillère d'Indiana Jones, une pincée de Terry Pratchett et pouff : The Librarians !

Avez-vous déjà entendu parler des aventures de Flynn Carsen ? Si, un bibliothécaire, certainement fils d’Indiana Jones qui s’entraîne à l’épée contre Excalibur, au milieu des bouquins ? Non, vraiment ? Je ne pense pas qu’en France les téléfilms sont très connus, même s’ils passent de temps en temps vers Noël. The Librarians (les Bibliothécaires, donc, il y a un faux amis en... Lire la critique de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Avatar Kissed-by-fire
Kissed-by-fire ·

Flynn Carson revient avec des acolytes !!!

Les différentes déclinaisons du célèbre Indiana Jones a donné parmi d'autres celle de la naissance des téléfilms "Les Aventures de Flynn Carson" dont Noah Wyle (Urgences, Falling Skies) incarne un conservateur de musée un peu particulier dénommé The Librarian. TNT a décidé de faire de ses téléfilms une série avec une équipe aidant Flynn Carson : The Librarians. Place à la relève de Flynn avec 3... Lire la critique de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Faut le regarder !... Si vous n'avez rien d'autre à regarder...quand vous etes en famille.

Tout est dans le titre...Pourtant Rebecca Romijn & Noah Wyle sont des acteurs connus et réputés. Mais même avec leurs talents, il est difficile de donner vie à des personnages cliché et 'mal' écrits. Il y a pas de grandes choses à dire sur cette série : Regardez la avec vos enfants sans vous prendre la tête et SURTOUT se poser des questions car la logique n'est pas son point fort. Non mais... Lire la critique de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Avatar Egor_Fòó_Kostine
Egor_Fòó_Kostine ·

Parce que je ne sais pas quoi mettre comme titre !

Adaptation des 3 téléfilms « The Librarian » soit « Les aventures de Flynn Carson » en français, « The Librarians » reprend la suite des aventures de Flynn Carsen avec toujours dans le rôle du « librarian » (bibliothécaire pour les anglophobes) Noah Wyle, que vous avez sûrement pu voir dans Falling Skies, si vous êtes, comme moi, un amateur de science-fiction. On me dit dans l'oreillette qu'il a... Lire la critique de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Avatar FloLayout
FloLayout ·

Les bibliothécaires (excitant comme titre, non?)

"Ils sont fauchés et has-been, mais ils ont des effets spéciaux mal faits pour les aider!" voilà comment on pourrait résumer cette série, qui se voudrait un mix de Dr. Who et de Harry Potter, mais qui se résume malheureusement à des scènes trop longues d'acteurs qui marchent dans la forêt / des couloirs en carton-pâte, scènes de bagarre molles et scénario lamentable. A ranger... Lire la critique de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Avatar fabulousrice
fabulousrice ·