J'ai faim!

Avis sur Food Wars

Avatar GuiKD

Soma travaille dans le restaurant de son père depuis qu'il est enfant. Afin de l'aguerrir dans le monde de la restauration, celui-ci décide de l'envoyer dans la plus grande école de Cuisine du pays où faire sa place est un combat à mort!! Cuisinez!!

Un shonen sauce grosse bouffe!! Ici le héros veut devenir le meilleur cuisinier possible pour battre son daron!! Pour cela il va devoir étendre ses connaissances de la cuisine et affronter ces collègues pour devenir de plus en plus fort. C'est du shonen pur jus mais du bon shonen qui donne fin. Clairement les plats donnent tous la dalle et on a juste envie de gouter ou de faire à manger. ca marche plutôt bien. Après c'est assez classique dans la démarche mais le héros est cool et personne n'est le grand méchant. Bon âpres le coté too much c'est la dégustation des plats qui en en fait des tonnes (tout le monde fini à poils et les filles sont littéralement en train de jouir à chaque dégustation), ou les affrontements qui sont totalement délirant faisant souvent référence à d'autres mangas.

En gros un manga efficace et une bonne première saison qui donne envie d'aller plus loin.

Autres actions de GuiKD Food Wars