Affiche Friends from College

Critiques de Friends from College

Série de et (2017)

Not funny man

Cette série ne décolle pas pour deux raisons majeures à mon sens. Il y a tout d'abord un réel problème de casting, le trio Annie Parisse - Cobie Smulders - Keegan-Michael Key est improbable et ne fonctionne pas ; les comédiens passent, en outre, leur temps à courir derrière leur personnage que les scénaristes peinent à croquer. Et puis surtout, le problème d´Ethan Turner, le personnage... Lire l'avis à propos de Friends from College

Avatar Tanguy Pay
Tanguy Pay ·

Inégale!

Cette série est étrange, l'ambiance entre les personnages est parfois très déconcertantes, je pense notamment à l'épisode dans le bus, et on ne comprends pas toujours les problèmes des personnages entre eux. Mais par contre, bizarrement, j'ai trouvé les 3 derniers épisodes beaucoup plus sympa à regarder, plus cohérents, plus adultes. Le personnage principal présente un problème majeur, il est... Lire l'avis à propos de Friends from College

Avatar Woota Bixx
Woota Bixx ·

Problèmes de riches

Encore une fois, la "télévision" américaine nous propose de regarder à quel point les bourgeois sont malheureux. Ces pauvres rentiers/chirurgiens/personnes travaillant dans un immense bureau qu'on sait pas quel est leur job, vont avoir des problèmes tellement graves tels que : Vais-je devoir quitter mon amant parce qu'il revient vivre près de chez nous ? Mon mari très... Lire la critique de Friends from College

Avatar Ghlin
Ghlin ·

Comment je n'ai pas rencontré un ami

Friends from College, se veut dés le départ (par son titre et pas son casting) dans la ligné de "Friends" et "How I met your Mother", du moins c'est ce que on lit un peu partout et c'est ce que les "communiquants/producteur" de la série ont souhaité,... Lire la critique de Friends from College

Avatar Lyr
Lyr ·

Critique de Friends from College par lupiotte

Tous les ans, on espère trouver une comédie qui sort du lot et qui remplacera nos comédies préférées telles que Friends ou How I Met Your Mother. Dans un style un peu plus adulte, Friends from College est pleine d’humour (et de sexe!). Je dois dire que je n’en avais pas entendu parler avant mais le fait qu’elle sorte sur Netflix et que la saison ne fasse que 8 épisodes et qu’en plus il y ait... Lire la critique de Friends from College

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Fake Friends, Vrai Désarroi

"Vous êtes coincés dans vos 20 ans, c'est pathétique" : Tel est le triste constat que fait l'un des protagonistes dans l'épisode 5 de la saison 1. Je trouve qu'à elle seule, cette phrase résume parfaitement Friends From College. -----Pathétique-----, c'est en effet le premier mot qui m'est venu à l'esprit, en regardant cette série... Lire l'avis à propos de Friends from College

Avatar Glaminette
Glaminette ·

Un F.R.I.E.N.D.S. moderne raté

Je m’ennuyais, Netflix m’a proposé cette série. Avec Annie Parisse et Cobie Smulders (How I Met Your Mother), je me suis dit « pourquoi pas ! ». Un couple revient à New-York et retrouve sa bande d’amis qu’ils ont connus il y a 20 ans à Harvard. On essaye un mélange de Friends et de HIMYM moderne et sans être en format « soap opéra ». On veut 6 amis de tout horizon, rendant l’ensemble... Lire l'avis à propos de Friends from College

Avatar Boleyn_Witch
Boleyn_Witch ·