Affiche Futurama

Critiques de Futurama

Dessin animé de et (1999)

Welcome to the world of tomorow

A chaque vision, j'ai l'impression que les épisodes se bonifient. Que les rires sont plus fréquents. Que les situations sont plus improbables. Que les personnages sont plus givrés. Bref, je ne m'en lasse pas, et j'espère ne jamais m'en lasser. Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar Slurm
Slurm ·

So Long, and Thanks for All the Laugh

Futurama pousse la satire corrosive des Etats-Unis jusqu'à un point de non retour assez époustouflant. Le cynisme acerbe, l'ironie et le second degré sont tant sollicités, que la série prend parfois une dimension absurde incroyable, paradoxalement presque irréel. L'humour de Futurama tranche dans le vif, c'est bourré de références et les auteurs de la série osent aborder les thématiques les... Lire la critique de Futurama

Avatar lessthantod
lessthantod ·

Légère et croustillantes au délicieux gout d'humain

Futurama c'est LA série à regarder. Passé l'idée que les dessins animés seraient pour les enfants et qu'ils ne peuvent pas véhiculer des messages fort on commence à apprécier Futurama pour ce que c'est, une fable. Fry voyage dans le temps, mais finalement même avec les avancées technologiques l'individu, lui ... n'évolue pas. Il reste esclave de ses émotions et de ses instincts... Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar imadori
imadori ·

Critique de Futurama par Johnny Richard

IMAGINER VOUS VOUS RETROUVER PROJETER MILLE ANS DANS LE FUTUR C EST CE QUI VA ARRIVER A FRY UN JEUNE LOSER QUI TRAVAIL COMME LIVREUR DE PIZZA .IL SE RETROUVENT DECRYYOGENISER EN L AN 3000 .ET TOUT EST BIENS DIFFERENT D ABORD L HOMMES S EST AFFRANCHIS DE LA TERRE ET EST DESORMAIS CAPABLE DE VOYAGER DNAS UNE GRANDE PARTIE DE L UNIVER ET LA TERRE EST AUSSI PEUPLE D HABITANT DE TOUTE LA QALAXIE... Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar Johnny Richard
Johnny Richard ·

Critique de Futurama par LeRoiCarlos

Exellente série qui à son charme,mais c'est vrai que les meilleurs saison et surtout meilleur doublage sont de la première à la troisième."Bender Rodriguez" est sans doute le robot le plus attachant qu'ils soit malgré tout les défaut du monde qu'il peut avoir quand Philipp J.Fry ce sont tout nos défaut d'Homme moderne de la fin du XXème siècle que Monsieur Matt "Simpsons" Greoning à... Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar LeRoiCarlos
LeRoiCarlos ·

Matt Groening à son sommet

J'adore Futurama, depuis enfant je suis fan des Simpsons, mais je dois avouer que Futurama est encore bien meilleur. Plus adulte, plus moderne, plus déjanté, cette série sait être drôle et émouvante à la fois. J'aurais mis la note maximale avec plaisir malheureusement je trouve que la série s'est arrêtée trop tôt. J'espère encore qu'elle reprendra un jour. Si vous ne connaissez pas allez-y... Lire la critique de Futurama

Avatar Celestus
Celestus ·

NRJ 12 programme quelque chose de bien ?

Futurama est une série d'animation qui est ma série préférée. Déjà, voilà je commence ma critique ainsi. Sans doute pas la meilleure façon pour montrer mon objectivité. - Mais on s'en branle de ton objectivité ? - Oui j'avoue. Bon, parlons peu, parlons bien. Cette série est tellement bien mais pas assez reconnue par rapport à sa consœur "Les Simpsons". Certes "Les Simpsons" est une série qui... Lire la critique de Futurama

Avatar Noel_F
Noel_F ·

Critique de Futurama par Bung

Trippante série de "science-fiction" parodiée à toutes les sauces, et qui s'amuse à pourfendre gentiment la société actuelle. En effet et malheureusement, elle est bien gentillette et n'égratigne pas beaucoup, se contentant de chambrer les personnages. L'humour est omniprésent et de nombreuses bonnes idées parsèment les épisodes, avec un affaiblissement prévisible de la série des les deux... Lire la critique de Futurama

Avatar Bung
Bung ·

Critique de Futurama par Mathieu Goux

Critique originale sur mon blog. Étant plus petit, je vouais une admiration sans bornes à la série télévisée Les Simpson. Puis, progressivement, je m'en suis détaché, moins parce que mes goûts avaient changé que parce que la qualité globale de la série s'amenuisit,... Lire la critique de Futurama

Avatar Mathieu Goux
Mathieu Goux ·

Critique de Futurama par guillaume-b

Avec le temps je me demande si je préfère pas certains saisons de futurama à certaines des simpson. Là où la série aurait s'empétrer dans de nombreuses blagues sur liées au changement d'époque, les auteurs ont su sans cesse ré-inventer la série. Les personnages sont hilarants par leur excentrisme et leurs défaults. Le meilleur reste Bunder qui bien qu'il soit un robot est finalement le... Lire la critique de Futurama

Avatar guillaume-b
guillaume-b ·