Affiche Futurama

Critiques de Futurama

Dessin animé de et (1999)

Critique de Futurama par Romch

Seulement 5 saisons mais tellement barrés ! Mon préféré ? NOTRE ROBOT ALCOOLIQUE ! A voir et revoir même si au début j'ai eu du mal à me mettre dedans. Inévitablement on pense aux Simpsons, alors on compare les dessins, l'humour, les petits trucs à la con. Et puis on s'en détache et on s'attache à ces personnages très différents physiquement mais quand même proches de la famille la plus connue... Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar Romch
Romch ·

Critique de Futurama par Coconutrek

Je ne sais pas par quel miracle cette série a ressuscité, mais il faut en profiter, c'est un phénomène assez rare. Ce qui est moins rare, c'est de voir les networks annuler une série avec un potentiel énorme, sous prétexte qu'elle n'intéresse pas assez de monde. Futurama fait partie de cette catégorie, descendante des Simpson, mais bien plus drôle et subtile. Dommage pour ce changement de voix... Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar Coconutrek
Coconutrek ·

Beaucoup trop d'épisodes décevants...

Petite série bien sympathique avec son univers futuriste qui permet de nouveaux délires originaux. Mais, parce qu'il y a un gros mais, seulement une poignée d'épisodes me font vraiment rire, je suis trop souvent déçue. J'apprécie cette série mais à petite dose, elle lasse vite. C'est assez dommage car elle est loin d'être mauvaise... mais voilà, je n'arrive pas à mettre une vraie bonne note,... Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar DouceFolie
DouceFolie ·

Critique de MrKeeg sur Futurama

Alors cette série, elle est superbe, il y a pas mal de références, il y a, certes, un humour assez noir, mais j'adore la série. Dommage qu'elle soit arrêtée, même les Simpsons ont plus d'épisodes. 10/10 Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar MrKeeg
MrKeeg ·

Genre futuriste

Cette série est très drôle par son genre et ses personnages il me fait penser un peu à Simpson ou des séries comme ça mais je mettrai une limite d'âge de 10 ans car certaines scène sont un peu choquante voila Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar Jonathan31
Jonathan31 ·

tous plus barrée les un que les autres

Futurama est une des serie les plus délirantes jamais fait,grace en partie aux scenario genial egalement grace aux hommage de film,et du aussi a tous ses personnage genial,surtous bender le robot est tellement drole,tous ses ingredient en font une des serie indispensable et culte de animation Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar romain7680
romain7680 ·

saut dans le futur

Une série super qui continue de passé sur nrj12 (chaine de la tnt),qui raconte l'histoire de fry un humain comme les autre, un peu dingue sur les bords, qui se fait congelé pour conserver son corps et rencontre ses nouveaux compagnons de livresson express, Lyla, Bender, le professeur,... avec qui il fera des gaffes, des gaffes et encore des gaffes. Attention au mot un peu grossier!!! Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar Lauri Ne
Lauri Ne ·

Critique de Futurama par Willy Zacc

Une série plutôt sympathique, qui fais sourire de temps en temps et qui possède deux personnages vraiment comiques : Zoïdberg et Bender... Un peu déçu par la redondance des gags et certains épisodes complètements ratés (le dernier épisode est vraiment beau par-contre). Une série qui fait passer le temps, sans être géniale. Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de Futurama par bosconovitch

Série sympathique, sans plus. Je me demande pourquoi pour certains c'est une série culte, je la trouve pas si géniale que ça mais elle se laisse regarder. J'aime bien Bender, sûrement le meilleur personnage. Lire la critique de Futurama

Avatar bosconovitch
bosconovitch ·

Critique de Futurama par RicoKadhafi

Les quatre premières saisons étaient drôles et fraîches. Ce qui a suivi (Direct-To-DVD puis nouvelles saison) a tout ruiné. Trouver la force de rire sincèrement une ou deux fois par épisode est devenu un challenge. Lire la critique de Futurama

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·